Thread: Blagues De R et C

Pauvre Clank, il ne doit pas sentir les poils des chats (et chattes) avec ses doigts métalliques emoji.

Clank tiens un petit chat dans ses bras, il le caresse et tout… Il va voir Qwark et il lui dit : "T'as vu, c'est un beau blaireau!".
Qwark lui répond : "Ss'que t'es nouille Clank, c'est pas un blaireau ça, c'est un chat!".
Et Clank lui répond : "Toi, tais-toi, c'est pas à toi que je cause!"emoji


Carambar chez Insomniac. x)

ACIT reste un bon jeu mais ce n'est pas le meilleur car le meilleur c le 1 reflechissons si ya pas 1 ya pas 2 si ya pa de 2 ya pas 3
bref vous maver compris


Avec mon Bescherelle je peux te comprendre. =D


Et c'est moi le carambar après? emoji

j en ai une autre que g aussi inventer

un homme s arrete devant un mendiant et lui demande:
-vous n aver pas de boulot
-si,si
-ha bon quoi
-agriculteur
-et vous cultiver koi?
-le ble (l argent)

j en ai une autre que g aussi inventer

un homme s arrete devant un mendiant et lui demande:
-vous n aver pas de boulot
-si,si
-ha bon quoi
-agriculteur
-et vous cultiver koi?
-le ble (l argent)


LOOOOOOOOOOLLL
BEST BLAGUE EVER

je suis sur qu il y en a qui ne me croient pas que je les invente mais je vous jure que c vrai

je suis sur qu il y en a qui ne me croient pas que je les invente mais je vous jure que c vrai

C'était ironique, ne t'inquiètes pas ta blague est nulle ! emoji

User image

Super les blagues
En voici une :
C'est une blonde, une brune, une rousse qui sont devant un escalier de 100 marches. Tout en haut, il y a Saint-Pierre, qui leur dit:
"Vous êtes mortes, mais cet escalier décidera de votre destin. A chaque marche, une blague, de plus en plus drôle au fur et à mesure. Si vous riez, vous allez en enfer, si vous arrivez à la 100e marche, à côté de moi, bienvenue au Paradis."
Alors, la rousse commence à grimper et à la 10e marche, elle rigole. Elle va en Enfer
Au tour de la brune : elle monte et à la 12e marche, elle rigole. Elle va en Enfer.
Puis, vient le tour de la blonde qui elle, monte, monte, monte, jusqu'à la 99e marche ! Et là, elle rigole.
"Comme c'est dommage! dit Saint-Pierre. Vous étiez bien partie ! Mais pourquoi avez-vous rigolé ici ?"
A la blonde de répondre: "Je viens juste de comprendre la 1ere blague !"

Super les blagues
En voici une :
C'est une blonde, une brune, une rousse qui sont devant un escalier de 100 marches. Tout en haut, il y a Saint-Pierre, qui leur dit:
"Vous êtes mortes, mais cet escalier décidera de votre destin. A chaque marche, une blague, de plus en plus drôle au fur et à mesure. Si vous riez, vous allez en enfer, si vous arrivez à la 100e marche, à côté de moi, bienvenue au Paradis."
Alors, la rousse commence à grimper et à la 10e marche, elle rigole. Elle va en Enfer
Au tour de la brune : elle monte et à la 12e marche, elle rigole. Elle va en Enfer.
Puis, vient le tour de la blonde qui elle, monte, monte, monte, jusqu'à la 99e marche ! Et là, elle rigole.
"Comme c'est dommage! dit Saint-Pierre. Vous étiez bien partie ! Mais pourquoi avez-vous rigolé ici ?"
A la blonde de répondre: "Je viens juste de comprendre la 1ere blague !"

T'as pas plus connu sinon ?.. emoji

Super les blagues
En voici une :
C'est une blonde, une brune, une rousse qui sont devant un escalier de 100 marches. Tout en haut, il y a Saint-Pierre, qui leur dit:
"Vous êtes mortes, mais cet escalier décidera de votre destin. A chaque marche, une blague, de plus en plus drôle au fur et à mesure. Si vous riez, vous allez en enfer, si vous arrivez à la 100e marche, à côté de moi, bienvenue au Paradis."
Alors, la rousse commence à grimper et à la 10e marche, elle rigole. Elle va en Enfer
Au tour de la brune : elle monte et à la 12e marche, elle rigole. Elle va en Enfer.
Puis, vient le tour de la blonde qui elle, monte, monte, monte, jusqu'à la 99e marche ! Et là, elle rigole.
"Comme c'est dommage! dit Saint-Pierre. Vous étiez bien partie ! Mais pourquoi avez-vous rigolé ici ?"
A la blonde de répondre: "Je viens juste de comprendre la 1ere blague !"

T'as pas plus connu sinon ?.. emoji

Malheureusement non emoji, pas là en tout cas.

Deleted user

c'est 2 oeufs dans un frigo et y en a un qui dit a l'autre:

- et pourquoi toi t'es marron avec plein de poil ?

- parce que je suis un kiwi connard !

User image

Deleted user

daccord
EDIT: Perso j'aine pas trop mais wi c'est toi qui la fait c'est pas malemoji vu que je serais meme pas faire la moitie

Deleted user
daccord
EDIT: Perso j'aine pas trop mais wi c'est toi qui la fait c'est pas malemoji vu que je serais meme pas faire la moitie

tu parle de qui ?

Deleted user

daccord
EDIT: Perso j'aine pas trop mais wi c'est toi qui la fait c'est pas malemoji vu que je serais meme pas faire la moitie

tu parle de qui ?

de ta blague

Deleted user

daccord
EDIT: Perso j'aine pas trop mais wi c'est toi qui la fait c'est pas malemoji vu que je serais meme pas faire la moitie

tu parle de qui ?

de ta blague

je l'ai pas inventer elle est vieille comme le monde XD !