Thread: Le sens de votre pseudo

ben moi parce que je m'appelle thomas (surnom toto ) et parce que j'habite a cote de bordeaux dans le 33 emoji

Moi ted car c'est le diminutif de mon prénom qui est teddy et par contre le 751 c'est le ou ou j'ai créer mon adresse msn je voulait mettre autre chose mais se n'était pas dispo et vue sue j'était presser j'ai pris la première suggestion qui était ted751. Mais mon pseudo ted751 est devenu habituel a partir du moment ou j'ai créer mon compte xbox live je ne savais pas quoi mettre et j'ai choisi de mettre ted751 ensuite c'est devenu habituel et je les mis partout (sauf sur ma chaine youtube le pseudo ted751 etait pris ducout j'ai mis theted751)

PS: désolé pour le pavé emoji

Deleted user

je m'appelle xavier et mon surmon est zazou et 1998 ma date de naissance sinon pour mon ID PSN c'est mon pere qui l'a choisi qui est arkoja

Il fut un temps, un tout jeune collégien (moi), se fessait régulièrement charrié par 3 lycéen à la cantine.
Ces 3 lycéen m'appelait Batou, et ce pendant 2 ans!
Quelque années plus tard pendant un stage d'alpinisme, qui fut pour moi l'un des meilleurs, j'ai raconter cette histoire à une amie, Candice!
Mais au lieu de comprendre "Batou", elle à compris "Baton" emoji!!
Et pendant tous le stage, tous le monde y compris les guides m'appelais Baton!
Et toute la classe de Candice s'est mit à m'appeler ainsi, et ne sachant pas quoi mettre dans la case "pseudo" lors de mon inscription, en hommage à ce stage d'alpinisme et à mon amie, j'ai choisi Baton emoji

Bon,pour "Origins",ça va être simple :

Tout le monde a traduit : ça signifie Origines
Et de deux : A force de jouer à Rayman Origins,bah…ça donne ça emoji

bon, je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer pour le mien!! :salut:

Deleted user

Moi Leonardo est le perso que j'ai crée et ratchet ben….je vous prendrais pas pour des **** !!!

Bon bah moi c luka (luka and clank)

Moi c'est juste le personnage de la fic que je vais écrire (courage emoji ) et aussi le personnage que je dessine pendant mon temps libre (je les mets en fanarts). Voila je crois que j'ai fais le tour, bye emoji

Deleted user
Moi c'est juste le personnage de la fic que je vais écrire (courage emoji ) et aussi le personnage que je dessine pendant mon temps libre (je les mets en fanarts). Voila je crois que j'ai fais le tour, bye emoji

Tu vas refaire des arts ?
J'ai hate !!

Moi c'est juste le personnage de la fic que je vais écrire (courage emoji ) et aussi le personnage que je dessine pendant mon temps libre (je les mets en fanarts). Voila je crois que j'ai fais le tour, bye emoji

Tu vas refaire des arts ?
J'ai hate !!


HS: Of course tu ne croyais quand même pas que j'aillais m’arrêter en si bon chemin ^^, Si emoji?

je ne pense pas avoir besoin d'expliquer la signification de type naze du miens. emoji

Deleted user

C'est si profond, ton pseudo, Des'
Je pense que pour moi vous avez compris le sens de mon pseudo emoji

Deleted user

Ehh naugtycat ton texte sous l'avatar, c'est….génial !!!
(Mais non je veux pas la voir !!XD)

Deleted user

Répugnant… emoji