Thread: Le sens de votre pseudo

Bonjour à tous !


Je vous invite ici à nous expliquer le choix de votre pseudo. emoji J'ai fais une recherche mais hélas infructueuse, je n'ai vu aucun topic comme celui-là Qu'en est-il alors ? Une invention ? un reflet de votre personnalité ? Le moyen pour vous de vous différencier ?

Dîtes nous tout ici !
Ouvrez vous un peu et faites nous partager le sens de ce nom.

Deleted user

Moi , j'ai choisi Yaga , mais mon pseudo n'a pas vraiment de sens ! emoji

Voilà l'explication de lyokodaxter1 :

- Pour "lyoko", ça vient du fait que mon premier forum était un forum Code Lyoko (j'aimais ça à l'époque, 2005 …emoji où mon pseudo était lyokofan1.

- Pour "daxter", je m'étais ensuite inscrit sur JakPRO sous le pseudo Daxter1.

Un peu plus tard j'ai voulu créer un blog sur Code Lyoko et Jak and Daxter, j'avais donc choisi de créer un pseudo commun : Lyokodaxter1, le 1 ayant été repris des deux anciens pseudos.

Voilà ^^

Scorpion car c'est un animal que j'adore et c'est aussi mon signe astrologique.
Et puis il fallait bien choisir un pseudo emoji

Que dire de mon pseudo emoji

Tout d'abord, le Vince qui vient du prénom "Vincent" qui au passage ne m'appartient pas xD (je sais c'est bizarre). Ensuite le 4x4 qui est un suffixe choisi totalement au hasard et n'ayant strictement aucun rapport avec les véhicules à quatre roues motrices emoji

Ce "4x4" (à prononcer caractère par caractère, soit quatre X quatre et non pas 4 fois 4 emoji ) est très utile, étant donné que grâce à lui je suis sur d'avoir mon pseudo libre n'importe où. A l'origine, c'était pour mon inscription sur jeuxvideo.com.

Moi Shelshok, parce que j'adore Shelshok de Gladiator, il est un de mes exterminator préféré. Quant au 3…comme ça emoji !

PS: Moi aussi je suis sur le signe du scorpion ! Mais chez le Japon. Je suis nez l'anné du rat de feu.

Deleted user

moi j'ai choisis reactor999
parce que mon exterminator préféré est réactor
tout d'abbord j'ai pensé à mettre reactor97 parceque je suis né en 1997
mais j'aimé pas trop.alors aprés j'ai pensé à un nombre à trois chiffre identiques et le 999 était parfait

il vient du T.E.L.T.3

Deleted user

A ce que je vois tu es fan de T.E.L.T.

bein…pas vrament.c'est parceque j'adore R&C3.tu as posté 2 fois ton message.

Mes premiers pseudo avait un rapport avec mon prénom, ajouter à mon n° de rue (pedro283, peter283,… Je vous laisse trouver mon prénom), comme ce type de pseudo se trouve partout, quand je me suis inscrit sur Central Station (pour jouer en réseau à R&C3), j'ai choisi Skrunch, car j'aimais bien le personnage que je trouve très drôle, et c'était un pseudo très original, et comme Vince4x4, je suis sur que ce pseudo est libre à chaque fois.

Pour ma part Kil ce sont les trois premier lettre de mon prénom c'est mon père qui a eu l'idée de mon pseudo et paddle car c'est le nom de ma BD préférer emoji emoji emoji emoji

Deleted user

Moi "Ratchet" c'est pour… Ratchet!
N60 j'ai pris cette arme car elle ressemble beaucoup aux
fusils des stormtroopers.

J'ai choisis Halo car je suis fan du jeu "Halo", tout simplement ! emoji

A

Moi ratchet/kanbei:

ratchet car c'est mon personnage prefere.
kanbei car c'est un des généraux les plus puissant d'un jeux que j'ai sur DS emoji emoji Voila