Thread: [R&C1] Topic d'Aide

Je me souviens qu'il est déblocable après avoir temriner le jeu une fois … je crois hein, je peut me tromper

Deleted user
Je me souviens qu'il est déblocable après avoir temriner le jeu une fois … je crois hein, je peut me tromper

Oui c'est ca !

Merci beaucoup

dans RetC3 a koi sert la triche arrete le temps?

Deleted user
dans RetC3 a koi sert la triche arrete le temps?

Tu peux voir le personnage dans toute les positions !

comment ca
quesque tu veu dire

comment ca
quesque tu veu dire

Je pense pour pouvoir le dessiner, voir sa tête, j'en passe et des meilleures ^^

ok g v voir mrc tt le monde

Deleted user
comment ca
quesque tu veu dire

Cette triche bouge non ?
Ehh bien c est pour aue tu puisse le voir /

Deleted user
ok g v voir mrc tt le monde

Dr a toi !

Me semble que lorsque tu active le menu d'arme, au lieu que l'image se fige, tu la voit en rotation 360 degrès par exemple dans un salto c'est joli a voir

Il y a quelque jours je jouais au jeu j'étais face au boss final mais le problème c'était la musique normalement il y a une autre musique pendant le combat contre le boss final mais celle qu'il y avait pendant le combat de boss c'était celle de Kyzil Plateau et pas celui de Chairman Drek.Comment régler ce problème?

Ca peut venir de ton CD mais tu est sur que la musique change moi je lai battu 2 fois et c'était la meme musique

Ca peut venir de ton CD mais tu est sur que la musique change moi je lai battu 2 fois et c'était la meme musique

Normalement il y a une autre musique quand on affronte Drek mais la musique n'avait pas changer c'était toujours la musique quand on arrive sur planète Veldin(2éme visite).

Comme tu le sait la trylogi est bugger donc c'est un peu normal si tu la sur ps2 essay et regarde