Thread: Améliorations

Deleted user

oui moi aussi je clique sa me demande "etes vous sur ?" je clique sur oui et paf ! écran blanc et message non supprimé

Vos écrans noirs qui apparaissent après une demande de suppression de messages viennent du fait que vous ne pouvez point effectuer cette procédure emoji.
Seuls les membres de la Staff ou bien nos chers Contributeurs peuvent en avoir la possibilité emoji

j'ai une demande :oui:

se serait bien si les news pourrait etre partager grace a twitter emoji

Vos écrans noirs qui apparaissent après une demande de suppression de messages viennent du fait que vous ne pouvez point effectuer cette procédure .
Seuls les membres de la Staff ou bien nos chers Contributeurs peuvent en avoir la possibilité

ah bah alors je demande de pouvoir supprimer nos propres messages.emoji

Vos écrans noirs qui apparaissent après une demande de suppression de messages viennent du fait que vous ne pouvez point effectuer cette procédure .
Seuls les membres de la Staff ou bien nos chers Contributeurs peuvent en avoir la possibilité

ah bah alors je demande de pouvoir supprimer nos propres messages.emoji

Déjà demandé, déjà refusé emoji À noter cependant qu'il est possible d'éditer vos messages avec la fonction User image

Citation : RatchetHero
Citation : ZAXEL26
Vos écrans noirs qui apparaissent après une demande de suppression de messages viennent du fait que vous ne pouvez point effectuer cette procédure .
Seuls les membres de la Staff ou bien nos chers Contributeurs peuvent en avoir la possibilité
ah bah alors je demande de pouvoir supprimer nos propres messages.


Déjà demandé, déjà refusé À noter cependant qu'il est possible d'éditer vos messages avec la fonction

. Ah ok merci!

Deleted user

@marvin : mouais ok mais sa va pas diminuer la violence ^^

sinon je propose pour les RG LIVE qu'on ait un petit truc a chaque fois comme euh…
bah je sais pas , exemple , quel a été le membres le plus actif de la journée etc…voter pour votre planete préféré etc…


Je ne suis pas bien sur de comprendre ta proposition… Peux-tu expliciter ?

un exemple , on annonce un petit vote comme je sais pas moi euh…ha ! exemples on donne pokitaru , kerwan et fastoon , on annonce ces trois planètes en meme temps que la date du prochain RG LIVE , ainsi , les membres de Ratchet Galaxy vote pour leur planète préféré et au moment du RG LIVE , on annonce la planète qui a eu le plus de vote ou alors on dit "cette planètes est 1ère , celle la 2ème et celle la 3ème…"
des petit votes sympas pour s'amuser quoi ^^ on peut aussi faire pareil avec les armes , les personnages de la série etc…mais pas forcement trois proposition , on peut aussi faire un vote des armes par exemples de toute la série ! ^^
on pourrais aussi souhaiter les anniversaires au moment du RG LIVE

bon ba je up mon idée ^^

Salut,

Faire une rubrique jeux avec des , des vidéo détente, des organisations pour faire des parties avec les gars du site, et une catégorie teste genre, graphisme /20 ect… et d'une facon originale, si vous faites cela se sera le second souffle du site et serait géniale.

Vous êtes d'accord avec moi? emoji

Deleted user
Salut,

Faire une rubrique jeux avec des , des vidéo détente, des organisations pour faire des parties avec les gars du site, et une catégorie teste genre, graphisme /20 ect… et d'une facon originale, si vous faites cela se sera le second souffle du site et serait géniale.

Vous êtes d'accord avec moi? emoji


pour les organisation il y a déja les RG GAMING

Salut,

Faire une rubrique jeux avec des , des vidéo détente, des organisations pour faire des parties avec les gars du site, et une catégorie teste genre, graphisme /20 ect… et d'une facon originale, si vous faites cela se sera le second souffle du site et serait géniale.

Vous êtes d'accord avec moi? emoji


pour les organisation il y a déja les RG GAMING


Oui je confirme , le RG Gaming est idéal afin d'organiser quoi que ce soit à partir d'un jeu. On peut également en parler directement sur le topic dédié au jeu , d'ailleurs c'est ce qui fait que le RG Gaming soit autant inactif et peu utilisé …
Je ne pense pas qu'une nouvelle catégorie de rubriques soit nécessaire à ce sujet. Après , concernant les tests , tu peux consulter et regarder les différents tests et épisodes du Nayshow présentant , commentant et notant un grand nombre de jeux , de façon sympathique et originale emoji

Enfin , après je ne suis point qualifié pour en discuter davantage , reste à savoir que pense la Staff de ta requête emoji


Le Nayshow -> User image

Désolé si l'idée a déja été proposé.

Je propose une fonction "Bloquer ce membre". ^^


J'en profite pour upper mon post. ^^

Deleted user

@marvin : mouais ok mais sa va pas diminuer la violence ^^

sinon je propose pour les RG LIVE qu'on ait un petit truc a chaque fois comme euh…
bah je sais pas , exemple , quel a été le membres le plus actif de la journée etc…voter pour votre planete préféré etc…


Je ne suis pas bien sur de comprendre ta proposition… Peux-tu expliciter ?

un exemple , on annonce un petit vote comme je sais pas moi euh…ha ! exemples on donne pokitaru , kerwan et fastoon , on annonce ces trois planètes en meme temps que la date du prochain RG LIVE , ainsi , les membres de Ratchet Galaxy vote pour leur planète préféré et au moment du RG LIVE , on annonce la planète qui a eu le plus de vote ou alors on dit "cette planètes est 1ère , celle la 2ème et celle la 3ème…"
des petit votes sympas pour s'amuser quoi ^^ on peut aussi faire pareil avec les armes , les personnages de la série etc…mais pas forcement trois proposition , on peut aussi faire un vote des armes par exemples de toute la série ! ^^
on pourrais aussi souhaiter les anniversaires au moment du RG LIVE

bon ba je up mon idée ^^

j'en profite pour upper mon post ^^

moi j'en ai une super :
BRÛLER LES GENS QUI NE RESPECTE PAS LES RÈGLES !
Voila je pense que sa devrait diminuer les topic inutile , le flood et les insulte ^^

Je :up: mon post

Xx-Energetik-Ratchet-xX

Ok se serait sympa emoji

Résumé de mes idées/demandes précédentes :

1. Quand on modifie le profil, ne serait-t-il pas possible d’avoir une fonction de "prévisualisation" avant de valider les modifications ?


2. Pouvoir écrire en marron (avoir la couleur "marron" qui soit proposée dans la liste déroulante)


3. Ce serait bien de spécifier dans le nom d'un topic à quelle partie du forum il fait référence.
Par exemple, renommez le "topic d'aide" par "Topic d'aide de Le nom de la série en question…" ou bien "[NomDeLaSerie] Topic d'aide".


Je up aussi (ho le joli mouton emoji )