Thread: Vos Idées pour l'Arsenal et l'Equipement

C'est moi ou les armes du trailer font un peu 'Skylanders'? (C'est mon avis)

J'aimerai beaucoup un sniper personnellement, celui d'ACIT était assez génial avec les points faibles et tout.

Accompagné d'un lance-flamme, s'il vous plait ! Le reproche que je fais aux opus PS3 est le fait qu'on puisse pas trouver ces deux types d'armes dans un même jeu. x)

C'est que j'aime faire frire les petits ennemis en masse, moi !

User image

J'aimerai beaucoup un sniper personnellement, celui d'ACIT était assez génial avec les points faibles et tout.

Accompagné d'un lance-flamme, s'il vous plait ! Le reproche que je fais aux opus PS3 est le fait qu'on puisse pas trouver ces deux types d'armes dans un même jeu. x)

C'est que j'aime faire frire les petits ennemis en masse, moi !

User image

brrr fait froid dans le dos mais moi j'aimerai une arme a grande portée et surtout qui tire vite

vous parler de telt 6 mai elle est déjà dan A4O

Deleted user

perso moi je mettrais un T.E.L.T qui très peu de munition même une fois amélioré sinon…bye bye dificulté ! je mettrais un T.E.L.T genre tu tire et ça lance des missile comme dans le supernova de jak 3 mais en plus petit sauf que sa tire sur chaque ennemi…mais j'avais pensé aussi a remettre pour moi l'arme la meilleur du monde ! THE FISSURATEUR ! mais modifié comme des trou noir qui se dirige vers les ennemi au lieu de rester immobile etc…et par pitié ! le fléau du scorpion et le duo de vipère ! je vous en suppli insomniac games mettez ces armes ! ^^

ben moi une arme de corp a corp comme le griffeur rasoir de operation destruction
jaimerai le telt 7 et comme d'abittude mr zurkon et le grovitron mes se que je aimerai vraiment aussi ses que on puisse changer d'armur quand on les a
eu toute comme sa gacherai pas le cinetique quelque foi

Moi je voudrai bien le plasma qu'il y avait dans le 2 et 3 et aussi une nouvelle arme qui transformerer ratchet en geant et qu'I'll pourait tuer nimportqui(sauf les boss) juste en les ecransant en leur marchant dessus.


Le telt 6 ? emoji
Remarque il y aura peut être le retour du clank géant.


Non moi je voudrait comme clank geant mais pour ratchet.
Et pour le telt 6 il est nul bien-sur c'est pour moi c'est mon avis.

le telt 6 et puissant si tu fais a 2 le telt fait une gros explosion qui detrui tout les énenmie et meme les caisse ses juste que ya pas assez de munition

le telt 6 et puissant si tu fais a 2 le telt fait une gros explosion qui detrui tout les énenmie et meme les caisse ses juste que ya pas assez de munition

Oui mais pour moi un telt ca doit etre une arme comme depuit le debut qu'une armure encore une foit c'est mon avis emoji

J'espère que l'équipement et de l'arsenal sont similaires à UYA et A Crack in Time, j'ai adoré l'armure dans ACIT et j'aime le videur dans UYA.

ou alor sa serais bien si ont améliore la clé elle fait de l'éléctriciter pareil que sont armure emoji

l'aspiro canon se serait bien ouais mais j'amerait beaucoup qu'il y est une arme comme les gfifes rasoir car dans ratchet et clank OD c'etait ma preferer et aussi un fusil a pompe (fusil a pompe façon ratchet et clank bien sur)