Thread: Compilation des Critiques

La presse francophone est plus sévère que la presse anglophone, exception faite de PlayFrance et JVN.com qui lui ont mis tous deux 8/10.

La majorité des notes tourne autour de 8/10 quoiqu'il en soit, ce qui est très positif emoji

Vivement !

Inutile d'utiliser le bouton Lien si tu copies/colles juste un lien, le site le détectera automatiquement en tant que lien cliquable emoji

Petite note à part, je ne suis pas surpris de cette note chez Gamekult, sévère comme à son habitude, et qui reproche à la saga des aspects que leurs testeurs laissent couler chez d'autres grandes sagas populaires…

Voici la conclusion du site GameOver sur Nexus :

C'est un retour à la gloire triomphant pour Insomniac. Tout comme Quest For Booty, Nexus est un jeu court mais dont le level design, l'écriture et l'arsenal sont probablement les meilleurs que l'on ait vus sur cette génération de jeux R&C.

Certains Tests français pus vraiment…comme toujours.emojiEn espèrent un test de JVC par ce cher Rivaol.emoji

Des graphismes pas moches, mais pas à la hauteur de la console


Il crut quoi lui ? Que la PS3 c'était une PS4 ?

Certains Tests français pus vraiment…comme toujours.emojiEn espèrent un test de JVC par ce cher Rivaol.emoji

Des graphismes pas moches, mais pas à la hauteur de la console


Il crut quoi lui ? Que la PS3 c'était une PS4 ?


C'est vrai que c'est un peu une déclaration sans intérêts , surtout que je ne vois pas du tout en quoi ils ne sont pas à la hauteur de la console.
Il y a même une évolution à ce niveau par rapport à A Crack In Time d'après vos nombreux commentaires …
Bon , après je pense qu'il a ses propres arguments emoji

Le gros problème c'est qui reproche des trucs qui ne reprocherait pas à d'autre licence.Nexus est le plus beau jeux de Plates-formes 3D AAA sur cette génération et lui il nous sort que "c'est pas à la hauteur" ont est sur pS3 hein,une console vielle de 7 ans.

Le gros problème c'est qui reproche des trucs qui ne reprocherait pas à d'autre licence.Nexus est le plus beau jeux de Plates-formes 3D AAA sur cette génération et lui il nous sort que "c'est pas à la hauteur" ont est sur pS3 hein,une console vielle de 7 ans.


C'est la stricte vérité , après chacun leurs opinions à ce propos.Même s'il est le seul à avoir cet avis vis à vis des autres rédacteurs de d'autres presses …
Je pense qu'il est sévère , ou bien que la saga que ne lui importe point de choses comme nous le ressentons.

16/20 par JVC ! ^^

Une très forte majorité de 8/10 au final, ça fait plaisir pour Insomniac et pour la licence emoji

Edge Magazine les bâtards !! Ce jeu est une merveille c'est tout emoji 10/10 pour moi !

Haha, les gens qui crachent sur les sites ne donnant pas la note que vous attendiez de Nexus. ^^ Chaque testeur a son avis, laissez à chacun le droit de s'exprimer, surtout que c'est un minimum justifié, il faut se prendre la peine de lire les commentaires en entier et pas seulement se contenter d'une note qui ne veut pas dire grand chose.

Les même défauts reviennent un peu partout dans les tests, dont le manque d'inspiration pour les armes et les gadgets et une faible durée de vie compensée par le petit prix. Pas la peine de salir pour autant les sites qui ne font qu'énoncer des faits, alors. emoji

16/20 par JVC ! ^^


pourquoi c'est shylas et pas rivaol qui test le jeux emoji