Thread: [Q-Force] Le multijoueur

c'est lequel le mieux le multi du 3 ou de gladiator?

s'est balo emoji

Seb
faut dire que le 2 VS 2 est bien seulement avec un allié qui rythme le match , comme parfois , j'arrive dans une partie , on commence , et puis le gars ne joue pas emoji
mais si seulement un AF existait en 1 VS 1 …je ferais que ça emoji
sebastien baumert , on s'ajoute ? j'aurais besoin d'un coéquipier très fort pour monter jusqu'au niveau lombax emoji

En fait j'ai déjà fait trois parties d'AF 1vs1 : deux c'était sur vita (un bug) et l'autre c'était parce que un de mes alliés et un de mes ennemies avaient quitté. En tout cas c'était vraiment fun xD.
Sinon je veux bien t'aider à monter, mais bon j'ai pas mal joué mais je suis pas non plus super fort.

Deleted user

Ok ^^ ton ID PSN ??? je t'ajoute mais la je joue pas a q force

j'adore le multi

Seb

Ouai le multi est vraiment bien emoji
Euh sinon, mon ID c'est latribulol. Si vous voulez savoir exactement comment ça s'écrit c'est marqué dans le tableau des statistiques.
J'accepte tous ceux qui veulent jouer avec moi (de préférence en 1vs1). C'est toujours pour moi un plaisir de découvrir de nouveaux joueurs. Alors s'il vous plait invitez-moi!

Ah oui! Appréciez mon dernier match épique!

ouais tes trop fort seb tu met la pater même au meilleur joueur emojiemojiemoji

Seb

Oh merci emoji mais toi aussi tu bats les plus forts emoji

oui quelque fois j'arrive a les battre une fois j'ai falli battre Leljimba mais j'ai perdu :oui: mais j'ai perdu emoji

désoler j'ai eu un bugemoji(

Seb

Wow! Dommage Leljimba est resté 1er très longtemps! Bien joué en tout cas emoji
Moi aussi, j'ai déjà joué contre lui. Tout le monde peut voir ce match depuis ma chaîne youtube http://www.youtube.com/channel/UCnrly74B8JeTSzmx-NNWZIA
Par ailleurs, aujourd'hui, j'y ai ajouté 8 matches en équipe avec Energon47, enfin, si ça intéresse quelqu'un.

oui moi sa m'interesse :oui: j'aime ta façon de jouer xd, moi quand je joue un match je les tue que 3 fois il part déja emoji(emoji

J'avoue que les vidéos du multijoueur online de R&C : Q-Force me donnent de plus en plus envie à y retoucher.
J'y ai joué seulement dans mes débuts , lors d'une période correspondante aux alentours de Décembre-Janvier. J'ai effectué pas plus d'une trentaine de parties et je me souviens que le fait que l'on puisse jouer au maximum à 2 vs 2 , m'attristait un peu. Le fait que le nombre de joueurs par partie soit aussi réduit manquait de fun un peu à ce propos. Enfin , ce n'est pas cela qui ruine le mode multijoueur et loin de là emoji
Néanmoins , pour revenir à la conversation proprement parlée , je suis aussi partant pour vous rejoindre emoji (ID PSN : CRASHBANDIC_OT2-).

En tout cas , mon cher Sébastien Baumert assure comme une bête et je serai ravi de jouer une partie en ta compagnie ainsi qu'avec d'autres membres emoji

J'adore joué à ce jeu mais seulement en équipe malgré le fait que je tombe souvent avec un coéquipier pourri lol

oui quelque fois mon coéquipier et lombax alors je dit sava il et fort mais après je joue avec lui il et trop nul , ya des joueur qui mérite même pas d'être lombaxemoji