Thread: Présentation des membres

Merci a toi emoji
En gros emo = sa

( mais sans piercing dans mon cas :/ )

Merci a toi emoji
En gros emo = sa

( mais sans piercing dans mon cas :/ )


Ahh gotique !!emoji
Cool ça nous changeras !emoji

xD lol emoji

Je me nomme Danick et j'ai 16 ans. Je suis québecois et je suis en secondaire 4 (j'ai redoublé ma secondaire 3). Pour ma vie, je suis un emo, ( j'espere que sa ne pose pas probleme a personne :/ ) je suis fanatique de se qui touche la musique, les films d'horreur, les jeux video ( RATCHET emojiD ) et les mangas/animes. Donc pour mes gout ^^, En matiere de musique j'écoute pas mal tout… se qui crie emojiD ( Bring me the horizon, Alesana, BvB, Eyes set to kill, etc… ). Pour les films faut que sa saigne emoji ( ou je suis sado MDR ) j'aime bien Opéra de la terreur, Massacre a la tranconneuse, Sinistre et plein d'autre. Pour les jeux, j'aime mieux vous faire une petite liste :p…

Console: PS2 et PS3
-Ratchet et Clank ( depuis mon enfance emoji et ma saga préféré *-* ).
-Farcry 3.
-Playstation All-Star Battle royal.
-Dead island.
-Jak and Daxter.
-Resident Evil.
-Sly cooper.

Voila un peu mes gouts en matiere de jeux video ^^. Et sa conclue ma présentation :p.

Danick emojiD

Hello Danick ! Bienvenue sur RG emoji

Si jamais tu as besoin de renseignements ou si tu as des questions sur le site/forum, je t'invite à me contacter via message privé emoji

En te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté !

Je te remercie emoji

J'en profite pour faire un up de mon topic , si vous voulez mieux vous présenter.

Et encore bienvenue à vous !

Je me nomme Danick et j'ai 16 ans. Je suis québecois et je suis en secondaire 4 (j'ai redoublé ma secondaire 3). Pour ma vie, je suis un emo, ( j'espere que sa ne pose pas probleme a personne :/ ) je suis fanatique de se qui touche la musique, les films d'horreur, les jeux video ( RATCHET emojiD ) et les mangas/animes. Donc pour mes gout ^^, En matiere de musique j'écoute pas mal tout… se qui crie emojiD ( Bring me the horizon, Alesana, BvB, Eyes set to kill, etc… ). Pour les films faut que sa saigne emoji ( ou je suis sado MDR ) j'aime bien Opéra de la terreur, Massacre a la tranconneuse, Sinistre et plein d'autre. Pour les jeux, j'aime mieux vous faire une petite liste :p…

Console: PS2 et PS3
-Ratchet et Clank ( depuis mon enfance emoji et ma saga préféré *-* ).
-Farcry 3.
-Playstation All-Star Battle royal.
-Dead island.
-Jak and Daxter.
-Resident Evil.
-Sly cooper.

Voila un peu mes gouts en matiere de jeux video ^^. Et sa conclue ma présentation :p.

Danick emojiD


Bienvenue parmi nous DanicK au sein de la communauté de Ratchet Galaxy emoji
A ce que je vois , tu es un fan aussi de jeux que j'apprécie totalement (Jak and Daxter , Sly Cooper , R&C …emoji.
Cependant , si tu souhaites recevoir un renseignement ou une aide , ma porte est ouverte si tu veux également emoji

En attendant , je te souhaite également une excellente intégration parmi nous ! En espérant de te revoir vivement sur les forums emoji

Merci bien emoji
Et vive les ancienne serie *0*

Salut à tous.
Curriculum vite fait:
Sandman.
Marié, trois enfants.
Toute la famille est fan de la série Ratchet et Clank et de quelques autres jeux comme Sly Raccoon, Little big planet, entre autres. On n'aime pas les jeux bourrins, guerriers, bastons et encore moins les jeux de foot…
C'est en cherchant des infos sur les figurines Ratchet et Clank et sur les artworks ( recherche de documentation pour bricolage ) que je suis tombé sur votre forum.
Comme il est rare de trouver des sites contenant autant d'infos sur cette série de jeux, leurs contenus, les astuces, les artworks et les produits dérivés, je me suis donc inscrit.
A la maison, on collectionne sans excès mais de toute façon, les figurines sont difficiles à trouver.
On bricole aussi…. une de mes créations s'est retrouvée sur un topic de ce forum ( le robot casseur de caisse de R et C 2 ).
Celui là ( c'est sur mon blog ):
http://trucsdugrenier.canalblog.com/archives/2013/11/09/28396555.html
Comme ça n'est pas précisé sur le message de celui qui l'a posté, je le dis ici; c'est une pièce unique faite à la maison et qui n'est pas destinée à la vente ni à la fabrication en série.
Un robot du même jeu ( le robot casseur de caisse ) est en cours de fabrication, les deux seront intégrés à une vitrine miniature avec d'autres éléments et un décor adapté.
Bon, ben il est tard, @ + …

Bienvenue parmis nous, bien sympa ce robot. emoji

Salut à tous.
Curriculum vite fait:
Sandman.
Marié, trois enfants.
Toute la famille est fan de la série Ratchet et Clank et de quelques autres jeux comme Sly Raccoon, Little big planet, entre autres. On n'aime pas les jeux bourrins, guerriers, bastons et encore moins les jeux de foot…
C'est en cherchant des infos sur les figurines Ratchet et Clank et sur les artworks ( recherche de documentation pour bricolage ) que je suis tombé sur votre forum.
Comme il est rare de trouver des sites contenant autant d'infos sur cette série de jeux, leurs contenus, les astuces, les artworks et les produits dérivés, je me suis donc inscrit.
A la maison, on collectionne sans excès mais de toute façon, les figurines sont difficiles à trouver.
On bricole aussi…. une de mes créations s'est retrouvée sur un topic de ce forum ( le robot casseur de caisse de R et C 2 ).
Celui là ( c'est sur mon blog ):
http://trucsdugrenier.canalblog.com/archives/2013/11/09/28396555.html
Comme ça n'est pas précisé sur le message de celui qui l'a posté, je le dis ici; c'est une pièce unique faite à la maison et qui n'est pas destinée à la vente ni à la fabrication en série.
Un robot du même jeu ( le robot casseur de caisse ) est en cours de fabrication, les deux seront intégrés à une vitrine miniature avec d'autres éléments et un décor adapté.
Bon, ben il est tard, @ + …


Bienvenue parmi nous, Monsieur emoji
En vous souhaitant la meilleur intégration au sein de la communauté Ratchet Galaxy.
Si vous avez la moindre question ou demande a suggérée , je serai ravi de vous répondre.
En attendant , visitez au mieux le site en son entier , très riche en informations de la saga emoji
En effet , très sympathique ce robot de R&C2 emoji

Deleted user

bienvenue emoji

bienvenue emoji

bienvenue Monsieur emoji.
Passez un agréable moment sur Ratchet Galaxy emoji

Bienvenue a toi emoji
Bonne intégration au site