Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Je parle des codes promotionnelles. o_o

http://blog.fr.playstation.com/2013/12/24/les-soldes-de-janvier-sont-lancees-folie-des-prix-sur-les-meilleurs-jeux-playstation/

Grosses promos de janvier, je ne sait pas si je vais en profiter mais certains jeux me tentent bien, tels que Warhammer 40k : space marine, ou LBP 2 voire Xcom.

je me suis acheter sonic adventure 2 , il est tellement bon emoji , si vous kiffé la plate-forme sauter dessus , il a une très bonne durée de vie , et de super graphisme pour l’époque et en + y a "chat d'eau" emoji

Les gens, au lieu d'acheter des jeux de kévin, y a Brothers (excellent jeu) à 5€ sur le PS Store. Voilà.

léger hors-sujet desolé mais tant qu'on parle de jeu PSN y'a jetpack qui est gratuit ou il y a des trophées super simple a avoir emoji

Sonic adventure 2, j'ai passé plus de temps à entretenir le jardin des chaos que jouer l'aventure solo
Ce qui était intéressant avec les chaos, c'est qu'il y'a différents type d'évolution

a oui le jardin a chaos tellement de temps passer déjà :oui:
par contre a chaque fois que je rentre dans le jardin chaos mais chaos sont entrain de se noyer emoji


Sinon j'ai reçus un code d'essai de 30 Jours au PS+ mais y a une histoire de renouvellement automatique ou un truc du genre vous savez pas comment je peux utiliser le code sans qu'il y ait de renouvellement ?

bah tu boost ses stats à fond et tu verras il nagera comme un pro
C'est le stat "swim" pour la nage et faut ramasser des batônnets jaunes pour améliorer sa performance aquatique

ouai mais je préfére augmentez sa vitesse d'abord mais vu que j'en n'ai deux je suis obliger de laisser un des deux a la rammasse emoji
tu sais c'est quelle couleur pour " run " ?

run = vert. Ce qui permet à ton chaos d'améliorer sa vitesse
Fly = violet. Ce qui permet de bien voler avec ses ailes
swim = jaune. ça améliorera la nage
power = rouge. la puissance
stamina = bah la nourriture, c'est l’énergie nécessaire pour les épreuves.

mais si tu veux boosté des stats de manière égale, fais leur manger les fruits du chaos

a oui le jardin a chaos tellement de temps passer déjà :oui:
par contre a chaque fois que je rentre dans le jardin chaos mais chaos sont entrain de se noyer emoji


Sinon j'ai reçus un code d'essai de 30 Jours au PS+ mais y a une histoire de renouvellement automatique ou un truc du genre vous savez pas comment je peux utiliser le code sans qu'il y ait de renouvellement ?

Pour ça tu as 2 solution :

- Tu effaces de façon permanente tes coordonnées de cartes bancaires.

- Tu désactives la fonction de réapprovisionnement automatique :

> Gestion des transactions
> Liste de services
> PlayStation Plus
> PlayStation Plus : abonnement d'un an(Souscription)
> Annuler le renouvellement automatique
Le statut est ainsi modifié en "En cours (pas de renouvellement automatique)"


Le plus prudent, et ça concerne tout le monde, c'est de faire les 2, et surtout de surveiller de temps à autre, avant la fin de la période d'essai, que la case est toujours décochée.

Sly trilogie acheté sur le psn pour 7,99 euros !
Merci Playstation !

Deleted user

tu ne regrettera pas , surtout le 2 et le 1 , le 3 est bien mais sans +…

oui enfin j'y ai déjà joué étant petit quand je les avaient encore sur ps2, donc je sais à quoi m'attendre
C'est seulement que ça fait un bon moment que j'y ai plus rejoué
EDIT : Oh non il prend 22 Go la trilogie :/

Profitons-en pour annoncer qu'il y a de très belles soldes sur le psn. De très bon jeu pour moins de 20€ (trilogie Crysis 17€, Bioshock 1 et 2 pour 10€ etc….)

Quelqu'un a des nouvelles de top spin 5?