Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

Ce n'est pas parcequ'Insomniac a 2 studios qu'ils ne sont pas indépendants ^^

Deleted user
InsomniacGames est un studio qui possède plusieurs studios.emoji


Merci pour la réponse concernant Insomniac.

Ce n'est pas parcequ'Insomniac a 2 studios qu'ils ne sont pas indépendants ^^


C'est pas ce que j'ai voulu dire;Destyny a compris ce que je ne comprenais pas emoji

En fait ,RatchetBlaster aurait du dire "Insomniac sont deux studios indépendants" et la j'aurais compris son explication.

Je sait pas si vous avez remarquez mais

sur la planète Igliak a Meridian City dans le Muséum d'Histoire Intergalactique il y a une statue de Dan Johnson ou il rend vraiment hommage a celui ci en disant :

Vous avez devant vous le grand héros Dan Johnson
M. Johnson vivait jadis sur une planète primitive appelée "Terre" ou il mixait de la musique techno et élevait des chats. Il a également découvert le secret trop souvent négligé, d'une vie heureuse a savoir : sortir prendre l'air, rencontrer des amis et savourer un bon repas et un bon verre en leur compagnie."

Je sait pas si vous avez remarquez mais, sur la planète Igliak a Meridian City dans le Muséum d'Histoire Intergalactique, il y a une statue de Dan Johnson ou il rend vraiment hommage a celui ci en disant :

Vous avez devant vous le grand héros Dan Johnson
M. Johnson vivait jadis sur une planète primitive appelée "Terre" ou il mixait de la musique techno et élevait des chats. Il a également découvert le secret trop souvent négligé, d'une vie heureuse a savoir : sortir prendre l'air, rencontrer des amis et savourer un bon repas et un bon verre en leur compagnie."


Ahh Dan !emoji Mais il a eu quel rôle dans l'industrie de Insomniacs ?

Je sait pas si vous avez remarquez mais

sur la planète Igliak a Meridian City dans le Muséum d'Histoire Intergalactique il y a une statue de Dan Johnson ou il rend vraiment hommage a celui ci en disant :

Vous avez devant vous le grand héros Dan Johnson
M. Johnson vivait jadis sur une planète primitive appelée "Terre" ou il mixait de la musique techno et élevait des chats. Il a également découvert le secret trop souvent négligé, d'une vie heureuse a savoir : sortir prendre l'air, rencontrer des amis et savourer un bon repas et un bon verre en leur compagnie."


Ahh Dan !emoji Mais il a eu quel rôle dans l'industrie de Insomniacs ?

Graphiste 3D je crois

Deleted user

C'est pas la bande son lui ?

Je
sait pas si vous avez remarquez mais, sur la planète Igliak a Meridian
City dans le Muséum d'Histoire Intergalactique, il y a une statue de Dan
Johnson ou il rend vraiment hommage a celui ci en disant :

Vous avez devant vous le grand héros Dan
Johnson
M. Johnson vivait jadis sur une planète primitive appelée "Terre" ou il
mixait de la musique techno et élevait des chats. Il a également
découvert le secret trop souvent négligé, d'une vie heureuse a savoir :
sortir prendre l'air, rencontrer des amis et savourer un bon repas et un
bon verre en leur compagnie."

Je pense qu'il serait préférable de placer ton post sous balise spoiler. emoji

OK maintenant c'est a vous effacez vos citation ou de mettre sous spoiler emoji

salut out le monde emoji je sais pas si je poste au bon endroit mais es-que quelqu’un sait a quoi sert la mise a jour 1.01 ? emoji

Il y a une mise à jour sur Nexus t'es sûr ?

Fail

Elle doit sûrement corriger quelques bugs légers.

je vien d'acheter le jeu et je me suis connecter au PSN et cette mise a jour est apparu donc peut etre quelle date de y'a quelque semaine emoji

Petit détail. Dans le repère de Neftin sur Thram, on peu apercevoir le poster de Shelshock à coté de l'espèce de réfrigérateur.
Je suis pas le seul qui l'a vu quand même?!