Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ou tu regarde un épisodes des Power Rangers avec le Mégazord et tous D: ou ils gagnent et moi j'en est la chair de poule *w* (Oui on ce tapent l'incruste B'soir emoji)

Cela me redonne (presque) foi en l'humanité emoji


Moi, je perd de plus en plus la foi, je croit même l'avoir perdue.

Keep calm and RT http://twitter.com/MonsieurLeDon (•u•)


#UNITAY !

Your souls are mine!

User image

Deleted user

Ca sent le scrunchi emoji

J'hésite si c'est une blague, un ancien membre frustré parce qu'il a été banni ou une personne surfant sur le net voulant simplement embêter les gens qui n'ont rien demandés.

Aussitôt lu, aussitôt banni. C'est bon, on oublie emoji

User image

(J'épiloguerai pas sur les détails mais j'ai de bonnes raisons de penser que c'est pas Skrunchi, just to say)

on va faire un petit jeu : une personne continue l'histoire du petit jeu et peux pas faire de double post!

Il était une fois : plein de héros et plein de méchants ,"un gars dit son nom(roleplay)et de quel côte il est"

J'hésite si c'est une blague, un ancien membre frustré parce qu'il a été banni ou une personne surfant sur le net voulant simplement embêter les gens qui n'ont rien demandés.


J'ai dû louper un épisode. ._.

Y'en a qui trouvent parfois que le mode online sur ratchet et clank 3 lag ?

normal, le multi de RC3 sur la version HD est une catastrophe.

le multi bug pas mal c'est vrai mais quand tu joue dans une partie tu te dit que ca en valait la peine

Aussitôt lu, aussitôt banni. C'est bon, on oublie emoji

phasaille a dévérouillé un succès le compte le plus rapide du monde

J'ai remarquez un truc sur le site : sa sert complètement a rien mais on peut se demander en amis a nous même emoji