Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je sais pas ! Au pire j'utiliserais les objet qui m'entoure emoji

x) avec une barbe a papa emojiemojiemoji

J'imagine Marvin rencontrer RB (le bonhomme de neige)

User image

Mais non emoji Promis je vous le laisse entier votre violeur d'enfant favoris emoji

Et bien, pour ma part je passe le bac blanc cette semaine. ^^

J'ai remarqué : suite au jeux d'alcool sur Facebook ( je sais plus le nom ) beaucoup de gens se sont amusés a trouvé des alternatif plus intelligent.
Par exemple des amis ont fait que tu doit partager une musique d'un chanteur choisis. Bon il m'ont un chanteur de m**** pour moi : https://www.facebook.com/giko.kakola/posts/1444402159128883?comment_id=246742&offset=0&total_comments=11¬if_t=share_comment emoji

Oui, il y a eu une contrepartie positive à ces tendances idiotes, et tant mieux. Cela me redonne (presque) foi en l'humanité emoji

ça me ferais emoji si Ativision perd les droits sur Cod XD

s'est déjà apocalypse la fin du monde?

Cela me redonne (presque) foi en l'humanité emoji

Moi, je perd de plus en plus la foi, je croit même l'avoir perdue.

Ouf moi sa fait LONGTEMPS que j'ai perdu foi en l'humanité.

Surtout quand les gens qui font ce jeu des nominations sont contents de le raconter à ses potes. Ou quand certains t'obligent à le faire…Enfin, ils essayent par tous les moyens…Alors qu'ils ont 12 ans…:m

Cela me redonne (presque) foi en l'humanité emoji

Moi, je perd de plus en plus la foi, je croit même l'avoir perdue.

Keep calm and RT http://twitter.com/MonsieurLeDon (•u•)

Un jour, les oiseux seront de nouveaux les maîtres du monde, ils imposeront leurs forces. En attendant, ils prospèrent, et complotent en secret.

Yeah, je vous rejoins sur ce point!
Il nous suffit de regarder le ciel étoilé et sentir la tendresse de ce lien car la distance à beau etre profonde, le ciel lui, n'a pas de limites donc le ciel que tes amis regardent ainsi que toi, est le ciel de votre amitié…
Et si d'obscurs nuages viennent troubler ce ciel, cherche au plus profond de toi, de ton être et tu seras l'anticyclone .emoji

ya aussi plus simple pour se remonter le moral battre un kikou a gta(je vous jure ca fait rire mais a un point)