Thread: Rencontres entre Membres

Ah j'y pense faut que je dise un non merci a Arnaud car a cause de toi j'ai la musique "sous l'océan" dans la tête ! emoji
Non plus sérieusement merci au membres qui était présent pour m'avoir fait passer un super Week-end !

bon moi j'ai tout envoyé a rb, maintenant c'est a lui de faire le reste emoji

Ce fut court mais intense, comme on dit emoji

Week-end très sympathique, qui m'a bien changé les idées emoji Votre compagnie me manque déjà…

Je verrai si je peux repasser une ou deux journées à Bordeaux d'ici que notre cher Ventus nous quitte (temporairement) pour la Suède.

Les parties de bowling furent relativement épiques emoji Quant au film LEGO, grosse surprise… je laisserai des impressions détaillées dans le topic approprié.

Je doute qu'il y ait un montage vidéo, mais je pourrai au moins vous faire parvenir les quelques séquences capturées par sniper77. Quoiqu'il en soit, les photos seront en ligne au plus tôt demain, au plus tard mercredi emoji

P.S : Marvin a oublié de préciser que grâce à nous il allait se ruin… acheter plein de jeux sympas emoji

Moi aussi sa ma fais plaisir de vous revoir ! Merci à tous (encore x))
Hâte d'être l'année prochaine :P

Avis aux membres lorrains et des environs :

Ce samedi 8 et dimanche 9, se déroulera la convention Senyu à Epinal au centre des congrès.

Cette convention à pour thème principal les mangas, et à cette occasion le youtubeurs Linksthesun sera présent (c'est d'ailleurs la seule raison de ma présence à cette convention).

Je poste ça des fois que certains membres voudraient venir.
Pour ma part j'y vais samedi normalement, mais cela reste à définir.

Voilà. emoji

ah en plus c'est un truc de manga.
Awww je serais peut-être venu s'il je l'avais su des semaines à l'avance.

J'étais au courant la semaine dernière mais j'ai seulement pensé à en parler maintenant, désolé. :/

Bon j'y vais de mon petit compte-rendu de ce week-end à Bordeaux, un peu à la bourre emoji, mais j'ai pas vraiment eu le temps de me poser cette semaine.

C'était certe un petit week-end, mais très sympa et super éprouvant. Il m'a bien fallu 2 jours pour récupérer, même en reprenant le taf à 13h le lundi, j'étais toujours claqué emoji .

Mais sinon excellente rencontre comme toujours, ravi de revoir des têtes connus et de rencontrer des nouvelles. Des bons gros délires au bowling et une soirée à se prendre des barres sur Jak 3, mémorable!

Bref, merci la communauté et vivement la prochaine! En espérant être des vôtres!

Dites moi y'aura t il une rencontre entre membres cet été pendant la Japan expo ? :3
Si oui j'aimerais beaucoup venir cette année ! Et aussi, ce serait tellement cool s'il y avait un invité comme martial leminou encore cette année ;w;

Ma foi, un peu en retard, un grand merci à tous pour votre présence tout au long de ce week-end à Bordeaux !

Un week-end riche en souvenirs avec des têtes déjà connues mais aussi avec un certain monsieur au chapeau de cow-boy !

Des parties de bowling bien délirantes, une bonne surprise : le film Légo, de très gros délires sur Jak 3 (où comment redécouvrir un jeu en cinq minutes et, surtout, comment donner une vraie utilité à une arme absolument inutile). Bref, un très grand merci à chacun de vous ! Je tiens à remercier tout particulièrement Skrunch, sans qui cette rencontre et notamment l’hébergement de tout ce petit monde n’aurait pas été possible !

Voici les fameux scores de l'autre groupe du bowling :

User image

User image

Et enfin, une dernière surprise pour une personne qui se reconnaitra :

User image


Pour finir, je vais transmettre le message "officiellement", je ne serai pas en mesure d'héberger les membres de RG l'an prochain étant donné que je pars étudier pour un an en Suède à compter du mois d'août 2014, comme l'a précédemment dit RB.

La rencontre du Sud-Ouest prendra donc probablement une autre forme (autre période ? autre ville ?), en admettant qu'elle ait toujours lieu l'an prochain.

La rencontre du Sud-Ouest prendra donc probablement une autre forme (autre période ? autre ville ?), en admettant qu'elle ait toujours lieu l'an prochain.


J'ai justement une proposition à faire à propos de ça.

Dès mon retour de la rencontre, j'ai contacté RB sur Facebook pour lui dire que mes parents acceptaient que j'organise moi-même une rencontre et que j'héberge des membres chez moi à Lourdes. Bon, je suis étudiant à La Rochelle, ce qui n'est pas très proche. Mais j'y suis pendant les vacances, ce qui pourrait faire un corollaire de Bordeaux si la rencontre de l'année prochaine est bien évidemment prévue dans le Sud-Ouest.

Apparemment, la plus longue distance n'a pas l'air de gêner RB. Donc du coup je voulais voir avec d'autres membres. Mais je tiens à prévenir tout de suite :

Premier problème : Pour les quichons ceux qui ne sont pas très fortiches en Géographie, Lourdes, comparé à Bordeaux est vraiment au Sud-Sud-( Ouest ) ( notez les parenthèses ) ce qui fait que c'est beaucoup plus sélectif des habitants de cette région, BEAUCOUP moins central que Bordeaux et que je vois d'avance ceux du Nord dire qu'ils ne pourront pas participer.

Ensuite, deuxième problème et non des moindres, c'est l'hébergement. Bon, j'ai dit que je pourrais ( apparemment ) héberger des membres sans problème. Mais pas énormément non plus. Mes parents m'ont précisé pas plus de 3. ( voire 4 grand maximum ) Ce qui fait que je n'ai ( pour l'instant ) pas la possibilité d'accueillir autant de personnes que Ventus. La raison est que mon frère travaille également le week-end et qu'il se lève très tôt, ce qui ferait chier ceux qui dormiraient sur matelas dans le salon. Je ne sais pas si mes parents ont pris en compte le fait qu'il pourrait peut-être dormir chez un de ses potes. Mais de toute façon, même si je pouvais héberger plus de monde… voir problème n°3.

Problème n°3 : Je pense être ( d'origine ) le membre le plus austral. J'imagine donc que tous les membres qui participeraient ne pourraient venir qu'en train. Ce qui fait que je suis le seul conducteur par ici. Mais je peux bien évidemment me tromper et qu'on me corrige si c'est le cas.

Voilà, ma proposition est faite avec également exposés les principaux inconvénients. Mais si on n'a pas un grand nombre de membres, j'imagine que ça pourrait se faire sans problème. Mais comme on dit : "Plus on est de fous, plus on rit" et je m'en voudrais que des membres participent au détriment d'autres.

Pour les activités, ne vous inquiétez pas, je pense qu'il y aura de quoi faire. Et pour La Rochelle, ce n'est même pas la peine d'y penser vu que pour l'hébergement c'est encore plus chaud et je n'y ai tout simplement pas de voiture.

il est encore bien trop tôt pour voir et organiser la prochaine rencontre a bordeaux mais c'est déja bien de voir les possibilité emoji

Aaaaaah Enfin !

Vraiment sympa et hilarant l'album, chouettes photographies emoji !