Thread: La saga The Elder Scrolls

Alors là c'est the fucking coïncidence, il y a peine 1 heure que je demandais si une telle chose pouvait arriver. J'ai un don.

Arena et Daggerfall sont gratuits, Morrowind est trouvable à 2€ en brocante, Oblivion se trouve à 15€, et Skyrim à 20€, donc même avec toute les extensions, c'est beaucoup trop cher.

Non, il n'y a pas tous les Elder Scrolls techniquement. Il manque ceux qui n'existaient pas sur PC.

Qui achète elder scrolls online et qui veut bien jouer avec moi ?

Je remonte à la surface ce vieux topic car j'ai besoin de réponses !

Je joue actuellement à Skyrim sur PS4 et je suis face à un problème :
- Comment peut-on épouser Serana ?
J'ai cherché sur Internet, il y en a qui disent que c'est impossible, d'autre qui disent que c'est possible. Bref est ce que quelqu'un a réussi cet exploit sur PS4 ?

On ne peut tout simplement pas ce marier avec elle. (Comme sa on évitera les blague de mauvais goûts)

Je trouve ça vraiment dommage. C'est le personnage avec lequel on passe le plus de temps et on finit par s'y attacher. Les autres personnages "mariables" ne sont que secondaires. On les croise à quelques moments mais ça s'arrête là, pendant qu'on passe un nombre incalculable d'heures avec Serena.

Mwof je préfère Jzargo (je sais pas comment ça s'écrit), en plus je l'aime pas, dans un temple j'avais tuer une givrepaire géante et elle l'a réssuscité et quand je me suis retourné j'ai fais cri particulièrement viril ^^

Oui c'est vrai qu'elle ressuscite tout le monde emoji

Mais je suis rassuré quand elle est avec moi. Dès qu'un ennemi est à proximité, elle parle et elle tire un pic de glace dans sa direction, c'est pratique emoji

Ah bon ? Mais y'a rien Qui fait peur à par les givrepaire

Petit problème : j'ai demandé à Serana d'attendre à un endroit et quand j'ai voulu la récupérer impossible. Je lui ai donc dis de retourner chez elle, mais quand je retourne la voir dans le château pour qu'elle me suive à nouveau, je n'ai plus l'option... Sur Internet il semble que ce soit un bug connu.

Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous une solution car c'est la meilleure acolyte du jeu ? filename10.png



Autre question : Avez-vous une solution pour augmenter rapidement de niveau en alchimie ou en enchantement ?

Je viens de passer le niveau 90 en forgeage pour avoir l'armure Daedra et la hache emoji


Merci.

Skyrim fête aujourd'hui ses 10 ans !!! filename16.gif

quels souvenirs gardez vous de ce jeu culte ? filename18.png

C'est mon premier RPG, et j'en garde surtout des souvenirs de moments d'exploration suscitant l'émerveillement. La B.O de Jeremy Soule m'a foutu les larmes aux yeux à plusieurs reprises. L'histoire en revanche m'a tellement déçu, malgré un début prometteur, je n'ai jamais ressenti de réelle montée en puissance et la fin était assez bâclée à mon sens. L'ergonomie de l'inventaire et les temps de chargement n'ont heureusement pas suffi à me rebuter pour autant.


Bref, je retiens surtout son incroyable atmosphère, et la magie de la découverte de lieux ancestraux filename64.png