Thread: Publicité / Annonces

Bah écoute, pas très cinéphile mais franchement, je viens de voir ta chronique sur Godzilla et j'ai trouvé ça très bien. Tu mérites franchement d'être davantage connu car c'est un bon début. emoji
Par contre, peut être pourrais-tu faire attention à bien articuler lors de la prononciation des noms propres, de façon à ce qu'on les enregistre mieux.
En tout cas continue car on sent que tu t'intéresses au cinoche et que tu es documenté là-dessus. emoji

Bon je fait un peu ma pub


Mais avec mes meilleurs musiques électro-pop et électro composé à ce jour, j'ai décidé de sortir un Vinyle en quelque exemplaires emoji


https://djs4m.bandcamp.com/album/electronic-oddities


Après je n'oblige personne a acheter d'ailleurs l'écoute de mes musiques est gratuite emoji

je présente ma chaîne si vous avez envie de voir une jeu en particulier(si je l'es) je verrais^^

J'vous présente un forum que j'ai ouvert tout recemment. Il s'agit d'Art-Toast !

http://art-toast.forumactif.org/

Alors Art-Toast est un forum ludique d'art et de culture principalement, avec des cours, des tutos, beaucoup d'échanges d'idées, dans une ambiance relativement géniale j'dirai !

Allez y faire un tour à l'occas', si ça vous intéresse de progresser et d'apprendre des choses aux autres emoji

J'vous présente un forum que j'ai ouvert tout recemment. Il s'agit d'Art-Toast !

http://art-toast.forumactif.org/

Alors Art-Toast est un forum ludique d'art et de culture principalement, avec des cours, des tutos, beaucoup d'échanges d'idées, dans une ambiance relativement géniale j'dirai !

Allez y faire un tour à l'occas', si ça vous intéresse de progresser et d'apprendre des choses aux autres emoji


S'est un forum sur l'école aussi?

je présente ma chaîne si vous avez envie de voir une jeu en particulier(si je l'es) je verrais^^


Tu as starcraft 2? Car tu pourrais en faire des vidéos.

Rien à voir avec l'école, on sensibilise juste les gens aux différents arts ( musique, cinéma, livres, etc ) afin d'éveiller ta curiosité et/ou de t'ouvrir l'esprit emoji

Rien à voir avec l'école, on sensibilise juste les gens aux différents arts ( musique, cinéma, livres, etc ) afin d'éveiller ta curiosité et/ou de t'ouvrir l'esprit emoji


Ok j'ai fait ma présentation et je vais y participer. Mais quelle est ton nom sur ton forum?

Eymel, j'suis l'administrateur emoji Au plaisir emoji

Vente d'un billet pour la soirée Noob au Grand Rex


User image


Connaissez-vous la web-série "Noob" ? Vous savez cette série, de Fabien Fournier, où l'on suit les histoires palpitantes de la guilde "noob" sur un MMORPG nommé "Horizon". Après 5 saisons de travail acharnés, et beaucoup d'épisodes publiés, Noob revient au cinéma. Grâce au financement des fans, et à leurs partenaires, ils se sont lancer le défi de faire la suite sous forme de trilogie au cinema.


Le 1er film sera diffusé, en plus d'un show, au Grand Rex, à Paris, en 2015. Dans ce cadre, j'ai en ma possession un billet pour aller à cet événement :

[Vente]

- Description de l'événement : show + 1er film de la trilogie
- Moyen de transaction : CB, especes (di conn … fumier)
- Moyen de contact : Skype (Nicolas Kourtchlakov Ier), Mail : nico-ecolo@live.fr, téléphone : 06 84 32 43 23
- Dates et horaires : le dimanche 11 janvier 2015
- Placement : Carré Or (dans l'orchestre) ; porte : 1, rang : C, place n°28, strapontin ; La coalition (plus d'infos ici)
- Prix : 53,90 €

Bon , je viens faire ma pub :

Comme beaucoup le savent déjà , je fais de la musique , et … bref , voici un "Trailer" ,
je vous laisse découvrir emoji :

Click Here

Eh bah écoute, mon ami, j'ai écouté tes musiques et bien que je ne sois pas forcément amateur, j'ai trouvé ça franchement pas mal, pourquoi pas même très bien. °_° On voit que tu mets du tiens dans ton travail en plus de tes jaquette ma foi fort jolies. J'espère que tu obtiendras davantage du succès à l'avenir car ce serait mérité. =) Car si tu veux, je peux rebloger ton travail sur Tumblr, histoire de voir si je peux te faire un peu de publicité - mais je préfère avoir ton accord avant de m'y atteler.

Tant que j'y suis, faites toujours un tour sur mon Tumblr. J'y blogue et reblogue généralement des trucs sur Team Fortress 2, Ratchet et Clank ainsi que d'autre trucs bien cools. Merci bien. emoji

Salut,

Je viens vers vous pour vous parlez d'un jeu qui a l'air bien.


"Hexal"


Derrière cet dénomination se cache un jeu par navigateur communautaire.
Le jeu est finit (enfin presque…emoji. Ils ont choisit de faire appel à une illustratrice Senyphine (voir son site ici) mais pour la rémunérer (donc pour faire des illustrations de ouf) ils ont besoin de sous. Pour cela, ils ont lancé une campagne Ulule.

Ils comptent sur nous !


Le projet sur Ulule

Le blog du projet