Thread: Publicité / Annonces

Y'a du potentiel. Mais juste que c'est ENCORE du let's play donc au final aucun intérêt.

C'est dommage parce-que le fait de prendre la voix d'un personnage et de lui faire raconter l'histoire du jeu, y'a vraiment moyen de faire quelque chose de cool, mais si ça annonce juste du let's play voila quoi, un petit truc sympa qui annonce un truc chiant et déjà surfait.

Essaye de développer un peu plus ce côté là, parce-que franchement ça vaudrait plus le coup et c'est bien plus original.


C'est vrai mais un peu d'humour avant un let's play c'est fun mais c'est pas la dernière fois que je jouerai le personnage du papy au contraire il reviendra assez souvent emoji

de plus j'ai fait une émission spécialement dédiée à ce personnage nommée "Les expériences du Papy Nytro" dans laquelle le papy tente des trucs par normaux


seulement un épisode est paru à ce jour emoji

Je suis d'accord, avant un let's play c'est cool et original, mais tu parles d'une minute sur un let's play de plusieurs dizaines d'heures. C'est que dalle, tout le monde va l'oublier, et le let's play ça passe tellement inaperçu, aucun intérêt.

Bonsoir,
Je vous écris pour m'adresser aux fans de R.P.G et de Mario en particulier.

User image


Incarnez un personnage de l'univers de Mario, gagnez de l'expérience (EXP.) pour vaincre vos ennemis.De nombreux objets, équipements, et bien d'autres surprises tiré des Mario & Luigi R.P.G vous attendent…

-Choisissez entre un choix énorme de personnages des Mario & Luigi R.P.G ou créer votre personnage.
-Créer un clan, combattez des ennemis pour gagnez des EXP.
-Achetez* à la boutique du forum.
-Des aides pour les membres mis en place (guide sur les combats, aide et suggestions…emoji
-Découvrez des cinématiques inspirées des R.P.G Mario !

*Cette boutique est à but non lucratif, ni commerciale.Les produits ne sont pas à acheter par argents liquides, cartes bancaires ou autres choses de ce genre.Les membres peuvent les "acheter" grâce aux pièces qu'il accumulent.(1)

(1)Grâce aux combats, dons d'un joueur…

Un seule adresse : http://mario-rpg-team.mariofansclub.com/


Le forum étant encore en travaux, celui-ci sera bientôt visible, désolé pour la gêne occasionnée.


———————————————————————————————————


Vous avez aimez ? Alors, visitez ce forum sur Mario & Sonic :
Forum :http://marioetsonicgame-s.jeuxvideoforum.com/forum
Site :http://bebeluigi51.free.fr/MSG/Index.htm

T'es rigolo toi, c'est pas toi qui avait fait un autre site sur Mario, Sonic et les carottes flambées ?

Le plus drôle c'est que c'est à chaque fois des annonces pour des trucs qui marcheront jamais et qui ne sont même pas encore ouverts. Y'a un moment où il faut quand même être réaliste.

Et voici:

http://www.youtube.com/watch?v=uGVdCfP9n1s


déja rejoin emoji mais sinon je te conseil que vu que ce site est un site anglais de faire de la pub du coté anglais emoji

sinon j'ai de la pub a faire si vous avez Mario kart 7 je vous donnes le code de cette communauté:

le nom est Ratchet Galaxy car se n'est que pour les membres du site emoji:

36-3869-8493-5960

et mon code amie pour ce qu'il veulent joué avec moi:

0302-0787-1587

:bye:

ok mais je n'aime pas trop l'interface emoji

ok mais je n'aime pas trop l'interface emoji


il va changer plus tard!

Salut à vous bande de fumier fumièrement fumistes,

Je m'adresse à vous en ce jour … euh … euh … non mais c'est quoi c'discours de m****.
Enfin …
Je voudrais faire la promotion d'un évènement qui peut vous intéressé (sait-on jamais !). Cette événement se déroule au cours d’un week-end, du samedi 29 mai au dimanche 01 juin 2014 ; Ce week-end est un week-end ludique, où on fait des jeux de société*, où on rigole à s’en faire péter les tripes par le nez, où on découvre des jeux inconnues.

Alors, si comme moi, vous êtes férus de jeux de société* et que vous voulez exercer cet art qui consiste à rigoler à haute voix autour d’une table rempli de personnes qui aiment joueur et prendre du bon temps, n’hésitez pas à venir m’en parlez par MP. Je me ferais une joie de vous expliquer en menu détails.
Et surtout, venez !


L'affiche du week-end

*jeux de société : jeu qui se pratique à plusieurs personnes, souvent donnant lieu à des franches tranches de rigolade. Convivial, jovial, ouvert ; le jeu de société sera remplir vos longues journées mornes et mortes (surtout à dunkerque au mois de novembre par un dimanche pluvieux).

Nota Bene : j’entend par “jeux de sociétés” tous ceux qui ne sont pas des classiques (comme le sont le scrabble et tous les jeux populaire). Mais plutôt des jeux plus rares tel que le « Skip-Bo », la « Guerre des Moutons », …

Désolé pour ce double post mais cela est pour faire de la publicité pour un forum auquel je suis inscrit récemment "Actu'Gaming".

Qu'est-ce que "Actu'Gaming ?



User image

Actu'Gaming est un forum dont le propos principal tourne autour des jeux vidéo-ludiques. Il recense de nombreux tests de jeux vidéos, ainsi que toute l'actualité gaming.
Mais Actu'gaming n'est pas que cela ! Afin de satisfaire tous les passionnés de jeux, AG, c'est aussi une équipe qui déniche et écrit de nombreuses soluces ainsi que des gameplays exclusifs !


POUR PLUS D’INFORMATIONS : La présentation d'Actu'Gaming