Alors voilà, j'ai reçu plusieurs commentaires me disant que je ne gérais pas beaucoup le montage vidéo, et j'aurais aimé savoir qui parmi les 7 758 membres, je pence bien qu'au moins 50 savent se servir un peu de leur ordinateur pour faire du montage vidéo ou photo.
J'ai donc crée ce topic pour trouvez quelques personnes gentilles et chaleureuses pour m'aider à faire de mes vidéos un vrai chef d'œuvre ( enfin en faire quelque chose de mieux que ce que moi, je fais déja ) bon bien sur, je ne vais pas vous demander de faire 5 000 vidéos pour moi, ( même si ça serais bien lol ) je voudrais juste un coup de main pour me permettre d'avancer seul dans l'avenir. M'expliquer pour vous, quels sont les meilleurs logiciels, les meilleures techniques de dialogue, ainsi que le fonctionnement de certains paramètres ( que je ne connais sûrement pas ).
Je recherche donc quelques maîtres dans la matière, donc je serais votre disciple, pour pouvoir m'élever à un meilleur rendu audio-visuel.
Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront!
______________________| EDIT Scorpion |______________________
En généralisant un peu, vous pouvez poster dans ce topic vos compétences dans n'importe quel domaine.
Chaque compétence est récapitulée ci-dessous en précisant quels membres l'ont.
Cela permet de pouvoir contacter un membre directement en cas de problème concernant un domaine.
[Cinéma] : Scorpion, Nebralux, Giko-Kakola
[Informatique - Réseaux] : Scorpion, Lombax13
[Informatique - Systèmes] : Scorpion, Lombax13
[Informatique - Développement] : Scorpion, Lombax13, nico0592
[Informatique - Bureautique] : Scorpion, Lombax13, Galactic Ratchet,
[Montage - Vidéos] : Baton,
[Montage - Photos] : Zaxel26
[Musique - Théorie] : Ratchet friend; Lombax13, Samuelbor2
[Musique - Pratique] : Samuelbor2
[Economie] : Scorpion, nico0592
[Management] : Scorpion, Zaxel26, xlight111x, nico0592
[Gestion] : Scorpion, xlight111x, nico0592