J'adore le café
Ouah ! j'adore !
Ayant fini ACIT…
Je suis toujours impressionné par certaines animations, comme l'Agorien dans le public avant de choisir un défi, qui avale son paquet de pop-corn pour en ressortir un de nul part sans que l'on croit ça surnaturel.
J'ai toujours envie de casser la gueule a un Terachnoïde, ne me demander pas pourquoi.
Overture 1812 qui se joue quand on utilise le T.E.L.T V, bah c'est bien dommage qu'on ne l'entende pas très fort.
Mon dieu la Spirale de la Mort, je veux la même pour buter quelques profs…mais avec une seule lame, histoire d'avoir les traces de tout le monde sur la même…
J'ai toujours rêvé d'aller en vrai sur une lune comme dans A Crack In Time, je trouve toujours ça amusant.
Y a un truc qui m'échappe, si l'horloge n'est pas faite pour modifier le temps mais pour le preserve, donc elle ne peut pas remonter le temps, dans ce cas pourquoi Ratchet & Clank arrivent-t-ils a retourner 10 ans en arrière sur Grimlick et 2 ans plus tot sur Zanifar ?
Je joue tout le temps en contrôle "tir" (soit, constamment en déplacement latéral avec un viseur au centre de l'écran), les autres modes de déplacements ne me conviennent pas, ne pas voir ou on tire…