Thread: Présentation des membres

Bonjour !

Moi c'est FoxyLady, un nom d'allumeuse en mode renard, qui prête un peu à confusion.
J'ai 23 ans, je suis une fille et j'adore toute la série R&C évidemment, sinon je ne serais point là.
Je suis de Brest, étudiante en école d'ingé à Nantes.

Voili voilou !

Bonjour FoxyLady emoji ! Bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji !

Je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté ainsi que de passer de bons moments sur le site et son forum.

Si un problème te tourmente à propos de leur fonctionnement, n'hésite donc pas à nous contacter via message privé afin que l'on puisse t'aider le plus rapidement possible emoji.

En espérant te revoir bientôt sur le forum emoji !

Bonjour !

Moi c'est FoxyLady, un nom d'allumeuse en mode renard, qui prête un peu à confusion.
J'ai 23 ans, je suis une fille et j'adore toute la série R&C évidemment, sinon je ne serais point là.
Je suis de Brest, étudiante en école d'ingé à Nantes.

Voili voilou !

Bienvenue.

Merciii!

Pour l'instant rien, sur ce forum, ne tourmente trop mon fragile esprit !

Bienvenue à toi emoji

Bonjour !

Moi c'est FoxyLady, un nom d'allumeuse en mode renard, qui prête un peu à confusion.
J'ai 23 ans, je suis une fille et j'adore toute la série R&C évidemment, sinon je ne serais point là.
Je suis de Brest, étudiante en école d'ingé à Nantes.

Voili voilou !


Salut salut! Je te souhaite une méga hallucinante oméga bienvenue de la mort qui tue! emoji

Oulala je suis peut être aller trop fort! ^^" Je vais juste te souhaiter la bienvenue comme tout le monde! emoji

Bonjour !

Moi c'est FoxyLady, un nom d'allumeuse en mode renard, qui prête un peu à confusion.
J'ai 23 ans, je suis une fille et j'adore toute la série R&C évidemment, sinon je ne serais point là.
Je suis de Brest, étudiante en école d'ingé à Nantes.

Voili voilou !


Bien venu a toi miss Foxy' =)

Passe de bon moment sur le forum! ^^

Bonjour !