Thread: Présentation des membres

Bonjour !

Moi c'est FoxyLady, un nom d'allumeuse en mode renard, qui prête un peu à confusion.
J'ai 23 ans, je suis une fille et j'adore toute la série R&C évidemment, sinon je ne serais point là.
Je suis de Brest, étudiante en école d'ingé à Nantes.

Voili voilou !

Bonjour FoxyLady emoji ! Bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji !

Je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté ainsi que de passer de bons moments sur le site et son forum.

Si un problème te tourmente à propos de leur fonctionnement, n'hésite donc pas à nous contacter via message privé afin que l'on puisse t'aider le plus rapidement possible emoji.

En espérant te revoir bientôt sur le forum emoji !

Bonjour !

Moi c'est FoxyLady, un nom d'allumeuse en mode renard, qui prête un peu à confusion.
J'ai 23 ans, je suis une fille et j'adore toute la série R&C évidemment, sinon je ne serais point là.
Je suis de Brest, étudiante en école d'ingé à Nantes.

Voili voilou !

Bienvenue.

Merciii!

Pour l'instant rien, sur ce forum, ne tourmente trop mon fragile esprit !

Bienvenue à toi emoji

Bonjour !

Moi c'est FoxyLady, un nom d'allumeuse en mode renard, qui prête un peu à confusion.
J'ai 23 ans, je suis une fille et j'adore toute la série R&C évidemment, sinon je ne serais point là.
Je suis de Brest, étudiante en école d'ingé à Nantes.

Voili voilou !


Salut salut! Je te souhaite une méga hallucinante oméga bienvenue de la mort qui tue! emoji

Oulala je suis peut être aller trop fort! ^^" Je vais juste te souhaiter la bienvenue comme tout le monde! emoji

Bonjour !

Moi c'est FoxyLady, un nom d'allumeuse en mode renard, qui prête un peu à confusion.
J'ai 23 ans, je suis une fille et j'adore toute la série R&C évidemment, sinon je ne serais point là.
Je suis de Brest, étudiante en école d'ingé à Nantes.

Voili voilou !


Bien venu a toi miss Foxy' =)

Passe de bon moment sur le forum! ^^

Bonjour !

Moi c'est FoxyLady, un nom d'allumeuse en mode renard, qui prête un peu à confusion.
J'ai 23 ans, je suis une fille et j'adore toute la série R&C évidemment, sinon je ne serais point là.
Je suis de Brest, étudiante en école d'ingé à Nantes.

Voili voilou !

Bonjour FoxyLady emoji ! Bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji !

Je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté ainsi que de passer de bons moments sur le site et son forum.

Si un problème te tourmente à propos de leur fonctionnement, n'hésite donc pas à nous contacter via message privé afin que l'on puisse t'aider le plus rapidement possible emoji.

En espérant te revoir bientôt sur le forum emoji !


et après ce texte RB veut toujours pas te mettre modérateur

et bienvenue aussi

Bienvenue FoxyLady ! Je te souhaite une quarktastique intégration sur le site emoji

Bienvenue sur le site FoxyLady emoji

Salut, FoxyLady, et sois la bienvenue sur le site ! =) En esperant que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu trouveras cette communauté acceuillante et fort agréable ! emoji

Ah une bretonne !! emoji Bienvenue à toi ! emoji

Bonjour !

Moi c'est FoxyLady, un nom d'allumeuse en mode renard, qui prête un peu à confusion.
J'ai 23 ans, je suis une fille et j'adore toute la série R&C évidemment, sinon je ne serais point là.
Je suis de Brest, étudiante en école d'ingé à Nantes.

Voili voilou !

Hello miss emoji Bienvenue sur RG !

J'espère que tu te plairas parmi nous, promis, on ne mord pas emoji
Je suis en charge de la partie communautaire du site, donc si tu as la moindre question au sujet du site/forum, n'hésite pas à me contacter emoji

En te souhaitant une bonne intégration !

Deleted user

Bienvenue emoji

Bienvenue sur le site! Amuse-toi bien! emoji

Bienvenue.