Thread: [Concours] Illustrations R&C

C'est gentil à vous pour vos votes Shel' et Kazan (sans oublier R/K même s'il a voté pour quelqu'un d'autre), mais je sens malgré tout que je ne fais pas le poids face à d'autres dessinateurs bien plus talentueux (genre RB - même s'il est hors concours -, Kazan, MarietheMagpie, LoicDigitalArt et même Skrunch s'est bien débrouillé). Mais merci quand même. emoji

Mais si je devais formuler un vote… *soupir* autant qu'il aille pour Kazan.
Voilà, c'est dit. Je n'ai plus rien à ajouter.

*se retire lentement avec tristesse*

Je suis quelqu'un qui déteste faire la même chose que mon entourage, mais la, le devoir s'impose.
Je vote pour Kazan. Bien évidemment, on ne peut pas comparer les talents de tous ces dessinateurs, mais je tiens a tous vous féliciter. Je n'ai pas vraiment hésité, étant donné que je suis tombée amoureuse du dessin de Kazan. Les traits de Ratchet sont très réussis, les couleurs, vives et rosées, sont vraiment superbes. L'ambiance tragique et désastreuse : je l'admire. Même si l'idée en elle-même n'est pas forcément la plus originale ( tout comme l'a dit Zywuxo, le dessin de chili120 pour l'absurdité de la situation, ou bien celui de LoicDigitalArt, qui est très centré sur le paysage plus que sur les personnages ou encore MarieTheMagpie, qui crée vraiment une ambiance obscure ).
Voilà, mon vote est donc fait.

Ouaw, y'en a vraiment des biens! Des très biens même!

Je vote pour DarkRoxas, car en plus, ça ferai une belle image de Fan Fic! emoji

J'ai quand même pas mal hésité avec celui de RB, mais comme il est hors concours!
Er celui de MarieThe Magpie est juste épique, et rentre à fond dans une genre de fin alternative d'OD!

Mais celui de DarkRoxas est simple, coloré et me rappelle la fameuse scène d'ACIT (no spoil), donc voilà!
A VOTE! emoji

Je vote pour MarieTheMagpie ! emoji

J'adore le côté défaitiste de cette scène, en particulier la résignation de Clank qui est prêt à être exécuté.
J'aime beaucoup les effets de lumières et les couleurs également. emoji

Pour les autres créations, j'ai un faible pour les dessins numériques, notamment celui de Roxas et de Kazan.
Globalement, chacun a apporté sa patte, ou son idée et il y à vraiment beaucoup de dessins sympathiques.
Ce fut intéressant de voir votre point de vue à chacun, et je vous remercie pour votre participation. emoji

Je vote pour ratchet 50^^

Je vote pour ratchet 50^^

Un grand homme.

je vote pour Lana la Lombax emoji
J'aime beaucoup comme tu as réussi à faire les personnages super ressemblants.

Merci beaucoup pour tous ceux qui ont voté pour moi emoji

Je vote pour ratchet 50^^


Les vrais savent.


PS: Votez pour moi svp, je suis roux.

Je vote pour DarkRoxas, car en plus, ça ferai une belle image de Fan Fic! emoji


Utilise la si tu veux emoji


Beaucoup de superbes production, j'ai hésité entre Kazan et MarieTheMagpie, mais l'ambiance plus sombre de cette dernière remporte mon vote :oui:

Après avoir vu tous ces dessins en détail, il y en a un qui a retenu mon attention. Et je pense que vous devinez duquel il s'agit.

Mon choix de vote s'est porté sur Kazan.

Tout le bien qu'il y a à en dire a déjà été dit.

Le contraste du ciel entre la moitié bas majoritairement en rouge qui est une couleur chaude et le noir de l'espace représentant le froid.

L'arrière-plan est très bien détaillé et les personnages le sont d'autant plus, ce qui rend ce dessin magnifique. emoji

Ca à l'air d'être gagné d'avance pour Kazan.

Ca à l'air d'être gagné d'avance pour Kazan.

Ne parle pas trop vite, je pourrais très bien remonter dans le classement, et tu le sais très bien.


PS: Je suis roux, votez pour moi s.v.p.

Seb

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à féliciter tous les participants qui se sont beaucoup investis (plus ou moins pour certains) afin de réaliser leur oeuvre.

Je compte en particulier féliciter LoicDigitalArt pour l'atmosphère de son oeuvre, qui est vraiment en accord avec le sujet, avec des couleurs sombres, un paysage désert. Cette hypotytose nous fait même ressentir (en tout cas ça me l'a fait) la stupeur, mêlée de tristesse,de Clank. Un grand bravo à toi emoji

Deuxième mention spéciale à Shrunk : j'ai particulièrement été touché par ce simple monument en hommage aux victimes de Veldin, qui apporte un aspect dramatique dans la scène qui se produit. Ratchet semble avoir donné tout ce qu'il a pu pour venir en aide à Veldin, mais, il n'a pas réussi, et c'est dans un cadre tragique, avec un dernier regard de son fidèle compagnon, qu'il y laissera sa vie. Très bien réussi.

Mon vote sera finalement pour Kid-Nova, du fait qu'il me paraît être le travail le plus colossal : un très grand nombre de détails et de personnages dans cette oeuvre, tout ça au crayon à papier ! Je trouve ça remarquable. De surcroît, cette oeuvre présente divers perception de la mort : l'affolement, la tristesse, ou même l'insouciance ou stupidité. Félicitations !

Il vous reste jusqu'à demain 23h pour voter emoji

Artistiquement très beau et réussi, le dessin de Kazan est également celui qui a retenu particulièrement mon attention. Il a été réalisé avec beaucoup de finesse, ainsi qu'avec une dextérité hors du commun. L'arrière-plan a été brillamment dessiné et est incroyablement détaillé, ainsi que les personnages qui le sont d'autant plus.

Les couleurs ont été particulièrement bien choisies, et donnent, par ailleurs, une atmosphère unique et qui coïncide bien avec le thème tragique imposé par ce concours. Le contraste des couleurs avec un ciel virant des couleurs chaudes au noir, représentant le froid et l'obscurité, est joliment réalisé. Même si ce dessin ne se révèle pas comme étant le plus original, j'ai particulièrement apprécié l'idée de la mort de Clank dans les bras de Ratchet, qui lui est paralysé par la torpeur et la résignation face à Vendra et à la mort de son meilleur ami.

On ressent bien également, à travers cette œuvre, qu'il existait une connivence importante, une grande complicité entre Ratchet et Clank, et qui les unissait. La réaction de Ratchet, totalement foudroyé par la tristesse et la douleur, confirme bien cela. Il ne parvient pas à poursuivre le combat contre Vendra à cause du décès de Clank sous ses yeux. Vraiment, j'ai apprécié cette situation émouvante.

Je vote donc pour Kazan, son dessin est le nec plus ultra pour ce thème, personnellement. Par ailleurs, je tiens à féliciter tous les participants pour avoir réalisé leur œuvre. J'ai attendu le dernier jour pour voter étant donné que j'avais aussi de nombreuses hésitations avec les dessins de LoicDigitalArt, DARK ROXAS DW, Lana la Lombax et Kid-Nova.