Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hell yeah, me remettant au speedrun de Ratchet 1 je me suis chronométré (ma dernière run datant de 6 mois/1 an), et wahou je suis en vert presque partout c'est bizarre, je devais jouer hyper mal avant xD

1 heure, 7 minutes et 41 secondes, je suis plutôt fier :p

User image

Edit: Et si il y en à qui se pose la question, le meilleur temps au monde est de 48 minutes et 30 secondes, j'en suis loin x)


Bien joué franchement! Beau gosse!

User image User image

è_é merci beaucoup lombax56 et Clonk emoji

Vu que mon temps est tout pourri je l'améliore dès que je joue, là il est à 1 heures 4 minutes et 44 secondes emoji

T'es pas si loin que ça du meilleur temps au monde.

Bonjour
Je viens de finir tous les R&C et je voudrais savoir si il existe une vidéo ou qqchose dans le genre qui résumé toute l histoire. Pour me rappeler de tous les bon souvenirs de ce jeu
Merci emoji emoji

Je suis quand même à 16 minutes de lui haykoLombax xD (ce qui est énorme pour une run d'une heure, il faut bien se rendre compte ^^)

Moi j'ai mes vacances dans 3 jours, je suis en plein exam, après ça je pourrais reprendre du service emoji (Je sais pas dans quoi).

Perso, j'ai mes examens qui arrivent dans 2-3 semaines et je peux vous dire que je ne serai plus du tout actif sur le site.

Demain ça sera aussi le Brevet Blanc pour moi.

Pour ma part, il y a le bac qui m'attend en juin.

The same.

Je me posé la question :

Est-ce plus rentable d'investir dans une PS4 et d'acheter potentiellement des versions remastérisé ou d'acheter la PS3 et la PS4 avec les jeux d'origine pour ces 2 consoles?


Je sais que vous vous en battez les steack avec de la crème chantilly mais pouvez-vous répondre svp fumier ?

Votre fumier qui vous aime fumièrement bien emojiemojiemoji

Pour ma part, à partir de Lundi je reprend mon stage chez KingJouet pendant 1 mois et 2 semaines. emoji

Bonjour
Je viens de finir tous les R&C et je voudrais savoir si il existe une vidéo ou qqchose dans le genre qui résumé toute l histoire. Pour me rappeler de tous les bon souvenirs de ce jeu
Merci emoji emoji

Hello! Si tu as des questions spécifiques sur un opus de la série, je te recommande de les poser sur le forum dédié au jeu, plutôt que sur le topic Blabla où ta question risque d'être totalement éludée emoji

Il existe peut-être des vidéos de ce style sur Youtube, mais tu peux néanmoins accéder à l'intégralité des cinématiques des jeux directement à partir du site, ou de notre chaîne Youtube emoji

Nous avons réalisé une vidéo rétrospective de la saga Future (PS3 donc), peut-être que cela viendra également un jour pour la saga PS2 emoji

Salut
Merci de m avoir répondu
Je pense que la rétrospective sera sympa a voir quand j aurai le temps.
Merci en tout cas emoji