Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ce sera réservé à la presse, je pense. Il y a fort à parier que ce soit le cas, comme pour toute conférence professionnelle internationale. Ils offriront peut-être quelques places à des fans PlayStation, qui sait.

Bah et moi ? D8
Je vous bats tous en connaissances de Ratchet & Clank. emoji *se fait jeter des tomates*

Ce sera réservé à la presse, je pense. Il y a fort à parier que ce soit le cas, comme pour toute conférence professionnelle internationale. Ils offriront peut-être quelques places à des fans PlayStation, qui sait.

Ah c'est dommage ! Le public y est pourtant autorisé à la Gamescom, il me semble.

Bah et moi ? D8
Je vous bats tous en connaissances de Ratchet & Clank. emoji *se fait jeter des tomates*


Déja mon dragon, il faudrait que tu go a une rencontre o_o

Ce sera réservé à la presse, je pense. Il y a fort à parier que ce soit le cas, comme pour toute conférence professionnelle internationale. Ils offriront peut-être quelques places à des fans PlayStation, qui sait.

Ah c'est dommage ! Le public y est pourtant autorisé à la Gamescom, il me semble.

Au salon, oui. Dans les salles de conférence, non. Exception faite, probablement, de quelques fans invités par les éditeurs.

R/K, si tu veux un autre dragon, je peux en vendre un, à un prix raisonnable emoji

Bah et moi ? D8
Je vous bats tous en connaissances de Ratchet & Clank. emoji *se fait jeter des tomates*


Déja mon dragon, il faudrait que tu go a une rencontre o_o


*te jette une tomate*

Bah et moi ? D8
Je vous bats tous en connaissances de Ratchet & Clank. emoji *se fait jeter des tomates*


Déja mon dragon, il faudrait que tu go a une rencontre o_o


*te jette une tomate*


*lui tire une bille airsoft sur son popotin*

Drago31 –> Nope, je le remplace pas =3

*lui tire une bille airsoft sur son popotin*


User image

x'D

haaa!! du tire sur cible mobile ? Je vois je vois… =o)

Hell yeah, me remettant au speedrun de Ratchet 1 je me suis chronométré (ma dernière run datant de 6 mois/1 an), et wahou je suis en vert presque partout c'est bizarre, je devais jouer hyper mal avant xD

1 heure, 7 minutes et 41 secondes, je suis plutôt fier :p

User image

Edit: Et si il y en à qui se pose la question, le meilleur temps au monde est de 48 minutes et 30 secondes, j'en suis loin x)

Drago31 –> Nope, je le remplace pas =3


T'as bien raison, un trésor comme lui ne se remplace pas !



Je me posé la question :

Est-ce plus rentable d'investir dans une PS4 et d'acheter potentiellement des versions remastérisé ou d'acheter la PS3 et la PS4 avec les jeux d'origine pour ces 2 consoles?

Hell yeah, me remettant au speedrun de Ratchet 1 je me suis chronométré (ma dernière run datant de 6 mois/1 an), et wahou je suis en vert presque partout c'est bizarre, je devais jouer hyper mal avant xD

1 heure, 7 minutes et 41 secondes, je suis plutôt fier :p

User image

Edit: Et si il y en à qui se pose la question, le meilleur temps au monde est de 48 minutes et 30 secondes, j'en suis loin x)


Bien joué! C'est impressionnant. emoji

Non, je veux pas le remplace, je veux qui à de la compagnie.
Alors femelle ou mâle?