Thread: Bon appétit

Amateurs de pâtisseries, j'ai pour vous deux photos qui pourraient bien vous donner l'eau à la bouche emoji :

User image User image

Comme vous le voyez, ce sont des macarons aux framboises ainsi que des choux au caramel que j'ai confectionnés aujourd'hui avec ma mère. Ces pâtisseries demandent réellement de nombreuses heures de travail, mais le résultat est clairement satisfaisant ! emoji

ils ont l'air trop bon (tu pourrais pas me les envoyer par la poste ^^) en plus pour les reussir ils faut avoir une tres bonne technique donc félicitation à toi emoji

Amateurs de pâtisseries, j'ai pour vous deux photos qui pourraient bien vous donner l'eau à la bouche emoji :

User image User image

Comme vous le voyez, ce sont des macarons aux framboises ainsi que des choux au caramel que j'ai confectionnés aujourd'hui avec ma mère. Ces pâtisseries demandent réellement de nombreuses heures de travail, mais le résultat est clairement satisfaisant ! emoji


Oooooh, ils sont magnifiques tes macarons *-* ça donne trop faim… Je suis volontaire pour les goûter xD !!

Amateurs de pâtisseries, j'ai pour vous deux photos qui pourraient bien vous donner l'eau à la bouche emoji :

User image User image

Comme vous le voyez, ce sont des macarons aux framboises ainsi que des choux au caramel que j'ai confectionnés aujourd'hui avec ma mère. Ces pâtisseries demandent réellement de nombreuses heures de travail, mais le résultat est clairement satisfaisant ! emoji


Looks delicious !
User image

WTfu!!!! FUUUMIERR!!!

RRAAAA c'est trop bon ca en plus!! *_*

ils sont beaux et bien fais! ^^

Haha, merci pour tous ces gentils commentaires ! emoji Certains m'ont fait rire d'ailleurs. emoji

J'aurais bien voulu les partager avec vous, surtout avec tout ce qu'il y avait. emoji

faudrait étre voisin =3

C'est sympa de pouvoir faire de la pâtisserie avec sa mère =)

J'aimerais tellement y goûter emoji