Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank : Q-Force

Seb

Alors cette quête du top 100 ? emoji

Ah super ! Alexis, sa mission, c'est de conserver sa place dans le top 100.
Ok on essaiera de jouer avec mamadou à Noël, qui sait, on pourrait faire un EFM tous les 4 ^^
J'avais aussi pensé aux speedruns en coop (comme il n'y a pas tout le temps du monde).Tu me dis ce que tu en penses, tu peux commencer à t'entraîner si tu veux ^^ J'apprécie vraiment le speedrun.

Ca avance très lentement xD mais ça va arriver !

Y'a aussi un "français" TheInsomniacDog, je me demande qui Est-ce, il est très fort mais parfois il joue pas trop fair-play, comme sur Kerwan où quand je voulais capturer le module 1, il se mettait sur la plateforme derrière et tirait à travers le petit trou donc je pouvais pas le capturer et j'avoue que ça m'énervait..

Ouais on devrait penser pour les speedrun, ça pourrait être sympa, le mode campagne est encore pas mal, avec le speedrun, ça donnera un truc en plus emoji

Oui, un EFM ça date d'il y'a très longtemps le dernier emoji

Re salut tout le monde emoji

Seb

Mouais, enfin on peut mettre n'importe qu'elle langue dans son profil donc je suis pas vraiment convaincu qu'il soit français maintenant. Bah en tout cas, c'est pas étonnant qu'il glitch, surtout que c'est très courant de faire cette glitch à travers le module 1 (malheureusement). De manière générale, je n'aime pas trop le stalk, je trouve que le match n'a aucun intérêt…

Moi j'aimerais bien aussi un peu de concurrence pour le speedrun parce que j'ai l'impression de runner pour rien… sans comparaison… En tout cas ça me ferais vraiment plaisir d'avoir de la concurrence. Mais j'adorerais le faire en coop avec toi bien sûr ^^ On finirait le jeu en moins d'une heure, j'en suis convaincu emoji

Ouai, ça me manque…


Hey salut Mamadou, comment vas-tu ?? emoji Quoi de neuf ?

Très bien. Y'a du nouveau sur Qforce ou c'est plus vide qu'avant ?

Not empty enough for my brother to become #30 on the leaderboards in a month! emoji

Seb

Je sais pas trop, mais mikkex m'a dit qu'il n'y avait plus personne… mais visiblement, il a un peu exagéré.



Omfg really !? That's so cool for your bro, congrats for him. And it's actually pretty hard to improve in top 100 when the online is almost empty. Wow ^^
Actually I thought that the top 100 wouldn't have changed at all, until Romain will be in, but your bro has shown the opposite, nice for him emoji and good luck for top 10 (even if I believe that this one will never change… let your bro show me the opposite !! xD)