Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank : Q-Force

Bon quand est-ce que vous revenez !? Vous savez que j'ai fait plusieurs matches avec lombax78800 aujourd'hui !? C'était très fun ! Et y avait aussi Atipay connecté, on a même jouer ensemble il y a quelques jours. Et même Clonk a joué avec moi (c'était vraiment cool d'ailleurs emoji ). Alors je vous attend patiemment ! Songez que le match le plus serré de ma carrière fut un de nos EFMs. À quand le prochain…!?


Samedi 22 aout: 10h, ca te va ?

Seb

Euh… ouh… euh oui bien sûr, qui es-tu ? Tu as déjà joué au jeu ? Ajoute-moi si tu veux.

PS : En fait je m'adressais plutôt à Mamadou et Romain xD (peut-être aussi à ZAXEL, avec qui j'aurais bien aimé faire plus de matches…emoji

Je suis nouveau (voir ma presentation membre) et oui j'ai deja jouer au jeu, je l'ai meme terminé


Alors c'est non ?

Seb

Je parlais du mode online bien sûr emoji Et j'ai répondu "oui bien sûr" emoji

eh bien c'est parfait

EDIT= Comme tu n'était pas la a 10h, je te demande a 15h. Si tu peux, tu dis juste "oui", sinon tu dis juste "non"

Seb

J'étais là mais tu n'as envoyé ni demande d'ami, ni message.

Mais je ne connais pas ton Pseudo PS3

donc on peut faire le match tout de suite si tu veux

EDIT= Normalement tu m'a

J'aurai ma connexion officielle la semaine du 31 août donc je pourrais y rejouer dans 2 semaines mais j'aurai sûrement perdu mon skill donc il faudra que je m'y rhabitue x)

Seb

Indique moi que c'est bien toi stp (en marquant RG par exemple)

@Romain : Je reprends officiellement le 31 août donc je ne pourrai plus jouer à partir du 31 août…

C'est marqué.

Alors, tu l'as ?

-Seb : Ah vraiment dommage.. on n'a pas vraiment eu l'occasion de jouer ensemble pendant ces grandes vacances

Si tu veux Romain-Ratchet, on peut faire une partie maintenant, toi et moi, si tu l'accepte, bien entendu

Désolé j'ai dit que je pourrais seulement à partir du 31 août

C'est pas grave.

Seb

Moi c'est Cataclysm_FFA. Je suis en partie personnalisée.