Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Ouais c'est tout à fait ça.

Et c'est sur tout tes jeux?

J'ai que des R&C et FIFA 15. Il y a juste l'icône FIFA (actuellement à 0 %) lorsque je vais voir les trophées et aucun sur R&C.

J'ai que des R&C et FIFA 15. Il y a juste l'icône FIFA (actuellement à 0 %) lorsque je vais voir les trophées et aucun sur R&C.

Et euh juste une question bête on sait jamais mais euh… est-tu réellement certains qu'il y a un trophée par rapport à l'action que tu fais dans le jeu ?

Transfère ta sauvegarde sur une clé USB et efface la ensuite relance le jeu avec une nouvelle sauvegarde et essaye un trophée simple et rapide à débloquer et si ça marche ré-transfère la sauvegarde qui est sur ta clé USB et essaye un autre trophée ça marchera peut-être, si ça ne marche pas ré-transfère quand-même la sauvegarde qui est sur ta clé USB pour éviter d'avoir à recommencer le jeu.

J'ai que des R&C et FIFA 15. Il y a juste l'icône FIFA (actuellement à 0 %) lorsque je vais voir les trophées et aucun sur R&C.


Hello,

Il faut savoir que ces problèmes de visualisation des trophées sont fréquemment causés par des erreurs du serveur PSN. Autrement dit, il est difficile d'y remédier soi-même. Personnellement, lorsque j'y étais confronté, j'ai simplement patienté le temps nécessaire à ce qu'elles disparaissent (une durée souvent courte).

Après, une solution est d'essayer de ré-synchroniser ta connexion au serveur avec ta liste des trophées. Par ailleurs, il faut savoir que ces trophées sont normalement enregistrés sur les systèmes PlayStation, et peuvent donc être consultés en mode hors-ligne (un mode sur lequel on bascule naturellement depuis le menu d'options).

Par conséquent, il n'y a aucune crainte à avoir au sujet de la perte de ceux-ci, étant donné que le serveur en ligne puise ces données dans nos archives personnelles enregistrées sur nos systèmes.

Toutefois, si l'erreur en question persiste, il est judicieux de contacter un membre du personnel PlayStation pour qu'il t'aide plus en détail à ce sujet.

J'espère avoir pu t'aider. emoji

Transfère ta sauvegarde sur une clé USB et efface la ensuite relance le jeu avec une nouvelle sauvegarde et essaye un trophée simple et rapide à débloquer et si ça marche ré-transfère la sauvegarde qui est sur ta clé USB et essaye un autre trophée ça marchera peut-être, si ça ne marche pas ré-transfère quand-même la sauvegarde qui est sur ta clé USB pour éviter d'avoir à recommencer le jeu.

J'ai essayé mais ça ne se débloque.

Hello,

Il faut savoir que ces problèmes de visualisation des trophées sont fréquemment causés par des erreurs du serveur PSN. Autrement dit, il est difficile d'y remédier soi-même. Personnellement, lorsque j'y étais confronté, j'ai simplement patienté le temps nécessaire à ce qu'elles disparaissent (une durée souvent courte).

Après, une solution est d'essayer de ré-synchroniser ta connexion au serveur avec ta liste des trophées. Par ailleurs, il faut savoir que ces trophées sont normalement enregistrés sur les systèmes PlayStation, et peuvent donc être consultés en mode hors-ligne (un mode sur lequel on bascule naturellement depuis le menu d'options).

Par conséquent, il n'y a aucune crainte à avoir au sujet de la perte de ceux-ci, étant donné que le serveur en ligne puise ces données dans nos archives personnelles enregistrées sur nos systèmes.

Toutefois, si l'erreur en question persiste, il est judicieux de contacter un membre du personnel PlayStation pour qu'il t'aide plus en détail à ce sujet.

J'espère avoir pu t'aider. emoji

Du coup je vais essayé de contacter Sony.

Ca fait plaisir. o.o

Il y a lieu en ce moment la Games done Quick (une semaine de speedrun pour récolter des dons pour le cancer)

Pour ceux qui se lèvent tôt ce samedi matin, il y a de prévu une run de Ratchet et Clank 3 suivi de plusieurs run de jeu cartoon par la suite (Crash Bandicoot, Spyro the dragon, Jak 3 etc)

Le lien du stream fr : http://www.twitch.tv/gaminglive_powerplay

Plop ! Je rappelle que les soldes de Janvier sont en cours sur le PS store.

Je vous recommande d'ailleurs de prendre Deus Ex Human Revolution : Director's Cut qui est à 4€. Cette édition ajoute une mission supplémentaire qui est vraiment sympathique, ainsi que les commentaires des développeurs activable dans les options, plus quelques correctifs. –> [url=https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/deus-ex-human-revolution-director's-cut/cid=EP0082-NPEB01805_00-DXHRDIRCUT000001?emcid=em-pl-5-84155&et_cid=em_245594&et_rid=49686146&Linkid=%%%3dv(%40feature1Alias)%3d%%&]ici[/url]

Je suis entrain de le finir et je vous assure qu'i vaut largement le coup, il est vraiment excellent ! emoji
Je pense qu'il est préférable d'y jouer avant de faire Mankind Divided qui sortira bientôt.

Je vous ferait peut être un compte rendu une fois que je l’aurait fini. emoji

Aww Human Revolution. Ce jeu est excellent. *q*

Deleted user

Gratuit le 16 sur Xbox 360 (compatible Xbox one) donc c 'est du tout bon emoji

emoji

User image


SHUT UP AND TAKE MY MONEY!! emoji

Mais juste… Whoua! C'est juste impossible pour moi de passer à coter de cette beauté emoji

Bon je dis ça mais même si j'ai déjà craqué, ça me trou bien le c** emoji. Surtout que version Exclusive oblige, avec illumination du miroir, je vais forcement devoir passer par l'import avec frais de port hors de prix, et la douane emoji, sans compter une taux de change ridiculement bas. J'ai au moins le budget pour 2 figurines (voire 3) qui s'envole, moi qui songeait me prendre celle de Sly ou de JakII, bha c'est râpé emoji

Mais bon, Amaterasu emoji

WAH ELLE EST TELLEMENT BIEN FAITE

Sigh, y en à bien pour 450$ aussi là, quel dommage ça donne envie de craquer mais c'est vraiment pas possible pour moi emoji
Bon aller, dans quelques années je me paye ça, attendez moi! emoji