Thread: [R&C Film] Blabla

Attention, Cora va botter des c..omètes ! emoji (Storyboard #40)

User image

J'ai la tristesse de vous annnoncer que je pourrai pas voir le film au cinema. En effet, j'ai demandé directement au seul cinema de mon département (Martinique) :

Bonjour, Madiana,

J'aimerai savoir si vous prévoyez de sortir le film d'animation Ratchet & Clank ?

Merci de me répondre.

Ce à quoi il m'a répondu :

Bonjour,

Mon référent (directrice de programmation) m’informe que nous n’aurons pas ce film.

Cordialement.

Donc je vais devoir patienter jusqu'à la sortie DVD/Bluray pour pouvoir le voir. emoji
Et, il est hors de question que je le regarde en streaming, cela vous concerne aussi, chers membres de Ratchet Galaxy, n'est-ce pas. emoji

J'ai la tristesse de vous annnoncer que je pourrai pas voir le film au cinema. En effet, j'ai demandé directement au seul cinema de mon département (Martinique) :

Bonjour, Madiana,

J'aimerai savoir si vous prévoyez de sortir le film d'animation Ratchet & Clank ?

Merci de me répondre.

Ce à quoi il m'a répondu :

Bonjour,

Mon référent (directrice de programmation) m’informe que nous n’aurons pas ce film.

Cordialement.

Donc je vais devoir patienter jusqu'à la sortie DVD/Bluray pour pouvoir le voir. emoji
Et, il est hors de question que je le regarde en streaming, cela vous concerne aussi, chers membres de Ratchet Galaxy, n'est-ce pas. emoji


C'est regrettable… Bonne initiative emoji

Deleted user
J'ai la tristesse de vous annnoncer que je pourrai pas voir le film au cinema. En effet, j'ai demandé directement au seul cinema de mon département (Martinique)


Moi, je retiens surtout que t'habites dans la Martinique, ce qui est, plutôt cool emoji

-Cora me ferait toujours penser a talwyn c'est fou !

- Animovie Ratchet: j'ai regarder ton vidéo et toujours Nikos et incroyable au niveau doublage de sont analogue nikas aliagos franchement il est super rien a dire de lui pas mal pour un animateur et doubleur chapeau mec emoji

-Cora me ferait toujours penser a talwyn c'est fou !


Je pense que ct'était l'effet recherché par les animateurs, rappelle toi les premiers screenshots on a tous cru que c'était elle!

D'ailleurs je me demande si Sasha aura son reboot personnel elle aussi…sans doute.

Et désolé pour toi, Menslombax! emoji

Et, il est hors de question que je le regarde en streaming, cela vous concerne aussi, chers membres de Ratchet Galaxy, n'est-ce pas. emoji


C'est toujours possible de faire les deux emoji
Je vais le DL dès que ça sort, et quand un beau Blu-Ray est dispo, hop je l'achète emoji
Non car attendre c'est bien gentil, mais non, je suis frustré moi! :p

Je pense que ct'était l'effet recherché par les animateurs, rappelle toi les premiers screenshots on a tous cru que c'était elle!

J'étais persuadé dès le départ que ce n'était pas elle. Il n'y a absolument aucune trace de ressemblance avec Talwyn.

Un des fans de Qwark. emoji (Storyboard Bonus #14)

User image


Et, il est hors de question que je le regarde en streaming, cela vous concerne aussi, chers membres de Ratchet Galaxy, n'est-ce pas. emoji


C'est toujours possible de faire les deux emoji
Je vais le DL dès que ça sort, et quand un beau Blu-Ray est dispo, hop je l'achète emoji
Non car attendre c'est bien gentil, mais non, je suis frustré moi! :p

Je préfère le regarder au minimum en HD, cela va de soi. emoji C'est le seul film que je refuse de voir en mauvaise/médiocre qualité. emoji


Le trailer en version reverse, ça vous dit. emoji

bah putaine emoji

Le trailer en version reverse, ça vous dit. emoji

Ouah ! C'est vraiment n'importe quoi… emoji


Dans le film, le journaliste s'appelle Nikas Aliagos car le doubleur français est Nikos Aliagas. Mais alors, dans la version originale, il s'appelle comment ce journaliste. J'imagine que ce n'est pas le même nom :oui:.

Dans le film, le journaliste s'appelle Nikas Aliagos car le doubleur français est Nikos Aliagas. Mais alors, dans la version originale, il s'appelle comment ce journaliste. J'imagine que ce n'est pas le même nom :oui:.


En fait en vérité, il s'agit de Dallas, personnage de Ratchet Gladiator, donc en le renommant "Nikas Aliagas", ça enlève le clin d’œil au fans, ce que je trouve assez dommage mais bon…

Regardez ce que Marc Saez (doubleur de Ratchet sur PS2/PSP) a posté sur son compte Facebook par rapport au choix des "célébrités" du cast français du film :

User image

User image

Je comprend largement pourquoi il rage, voir quelque chose comme ça donne l'effet d'une trahison.

Tout ceci est bien triste.

Deleted user

Marc Saez a un franc parler délirant emoji Mais, j'avoue que c'est rare un doubleur français qui a autant de considération pour un de ses personnages !