Thread: [R&C Film] Blabla

User image

Présentation du film

Produit par : Rainmaker / Blockade Entertainment
En collaboration avec : Sony Computer Entertainment / Insomniac Games

Réalisé par : Jericca Cleland
Écrit par : T.J Fixman

Musique de : ?

Sortie prévue pour début 2015

Synopsis

Ratchet et Clank raconte l'histoire de deux héros improbables, alors qu'ils luttent pour contrer les plans d'un alien au dessein maléfique, le président Drek, planifiant de réduire à néant les planètes de la galaxie Solana. Ratchet est le dernier spécimen de son espèce, un lombax entêté et impétueux qui a grandi seul sur une planète déserte, sans famille à ses côtés. Clank est un petit robot avec de réelles capacités intellectuelles, plus sage et réfléchi que son compagnon. Lorsque ces deux aventuriers découvrent une arme capable à elle seule de réduire une planète entière en poussière, ils se joignent aux forces colorées et déjantées des Rangers Galactiques dans l'espoir de sauver leur galaxie.
Au cours de cette quête, ils apprendront de l'importance des valeurs telles que l'héroïsme, l'amitié, et la découverte de leur identité.

Vidéos

>> Teaser du film (VOSTFR)

Deleted user

Bonne idée ce topic emoji

Je trouve aussi que ACIT a toutes les allures d'un film. Et vu la qualité des cinématiques, ça fait vraiment penser à un long-métrage.

Je pense que si film il devrait y avoir, ça serait Pixar qui devrait acheter les droits à IG. ça correspond parfaitement à l'esprit du studio.

Mon idée :



Dans une usine, au coeur de la galaxie de Solana naît un étrange robot au départ destiné à être un "destructeur". Mais ce robot se retrouve doté d'une âme et tente de s'échapper, refusant la mission qui lui a été donnée. A la suite d'une palpitante course poursuite, il s'écrase sur Veldin, où un être appelé Lombax _ abandonné pour on ne sait quelle raison sur cette planète - veut à tout prix sortir de sa routine, vivre de nouvelles aventures.

Après qu'ils se soient échappés, le robot cherche à tout prix à savoir quelles sont ces origines. Ces recherches le forceront à s'allier à un scientifique : "le Dr Nefarious" et ensemble, ils découvrent "La Grande Horloge".

Pendant ce temps, Drek, un dictateur a pour rêve de créer une planète parfaite quitte à détruire des vie. Mais, ne pouvant se résoudre à voir ses plans échouer lamentablement, il pourchasse le duo. Dr Nefarious, lui, kidnappe Clank pour tenter d'exploiter "La Grande Horloge" et prendre sa revanche sur la vie et sur Quark, un "héro" commercial qui l'a humilié dans sa jeunesse.

Entre quête de leurs origines et trépidantes aventures, deux héros aux personnalités opposés vont s'allier pour sauver l'univers.

Ce voyage les fera traverser les confis de la galaxie, de Hover à Kerwan, en passant par Florana. Mais pour contrer le maléfique Drek - qui, pour obliger les habitants à quitter leurs planètes, y infiltre d'horribles monstres se reproduisant à une vitesse exceptionnelle - , le ministre de la défense propose un projet sous le nom d'H.E.L.I.O.S. Un voleur de planète révolutionnaire. Seulement, Pharonyx n'est pas d'accord et juge cela trop dangereux, causant ainsi un conflit au sein même du gouvernement de Solana.

C'est un travail d'adaptation que j'aime bien. Il mêle habilement, selon moi, les intrigues des différents jeux pour ne pas ennuyer le spectateur.

Je pense pas que Ratchet et Clank puisse être transformé en anime. Trop violent, méconnu, donc trop peu vendeur…

Je pense pas que Ratchet et Clank puisse être transformé en anime. Trop violent, méconnu, donc trop peu vendeur…


Bha quoi? c'est comme avatar? personne ne le connaissaient avant qu'il sorte… emoji et pourtant regarde le résulta!!
Il et super connu!

Persone ne prendrai le risque,ok c est vrai pour avatar,mais bon,peu de gens voudrais investir donc…emoji

En tout cas moi j’hésiterais pas! emoji emoji

En tout cas moi j’hésiterais pas! emoji emoji


faut pas croire mais l argent depenser seleverait,par exemple a 1000 euro,si tu ne recois aue 600,tu as perdu beaucoup d argent,c est la mem chose pour les chanses aue le filme fonctionne bien…emoji

Etant donné que Sony détient les droits de la licence R&C, et possède son propre studio d'animation : Sony Pictures Animation, il me semblerait logique que ce soit ce studio qui réalise un éventuel film d'animation R&C emoji

Je déplace le topic dans le forum Discussions Générales, il n'a rien à faire dans Suggestions, bugs et développement.

En tout cas moi j’hésiterais pas! emoji emoji


faut pas croire mais l argent depenser seleverait,par exemple a 1000 euro,si tu ne recois aue 600,tu as perdu beaucoup d argent,c est la mem chose pour les chanses aue le filme fonctionne bien…emoji


Oui je sais… c'est bien dommage…

moi je suis totalement de l'avis qu'un Ratchet et clank adapté a l'écran sorte un jour. Les cinématiques sont vraiment de qualités, et puis avec l'univers ps3 et tout sa, la qualité des jeux tend de plus en plus vers la qualité film, a tel point qu'il n'y a plus qu'un pas entre le jeu et le film. Beaucoup de film sont adaptés de jeu et vis versa.

Sa serait une chouette idée.

moi je suis totalement de l'avis qu'un Ratchet et clank adapté a l'écran sorte un jour. Les cinématiques sont vraiment de qualités, et puis avec l'univers ps3 et tout sa, la qualité des jeux tend de plus en plus vers la qualité film, a tel point qu'il n'y a plus qu'un pas entre le jeu et le film. Beaucoup de film sont adaptés de jeu et vis versa.

Sa serait une chouette idée.


Bha oui: quand tu voie les cinématique de ReC ACIT on dirrais de cinéma (il manque que le grand écran) emoji emoji

En tous cas l'idée d'un film me plaît beaucoup emoji
si jamais un jour il en font un,je fonce au ciné emoji

En tous cas l'idée d'un film me plaît beaucoup emoji
si jamais un jour il en font un,je fonce au ciné emoji


Tu ne sera pas la seul emoji je croit bien que toute la comunauter RG se croisera au ciné emoji emoji emoji emoji

Bonne idée ce topic emoji

Je trouve aussi que ACIT a toutes les allures d'un film. Et vu la qualité des cinématiques, ça fait vraiment penser à un long-métrage.

Je pense que si film il devrait y avoir, ça serait Pixar qui devrait acheter les droits à IG. ça correspond parfaitement à l'esprit du studio.


A la base j'ai cru que l'idée du topic serai venu de Bastien comme on en avait parlé y'a pas longtemps! ^^

Oui, PIXAR rendrait TRÈS célèbre R&C, plein de gens iront donc voir par curiosité ce film vu que c'est du PIXAR sans oublier les fans de R&C! La bande-annonce donnerait envie d'aller voir le film d'animation puisque le scénario serait sympa!

Après si c'est SONY, je pense que ça marcherait moins… Mais ça marcherait bien quand même!

Si c'est d'autres personnes qui s'en charge, emoji j'attend de voir avant de juger! emoji

Deleted user

C'est pas violent. Ratchet qui transforme des robots en boulons, c'est assez bon enfant.

Hélas, la saga est assez méconnue. Il faudrait une promotion d'enfer pour qu'elle soit intéressante. Et puis, trop risqué. ça ne touche pas un large public, mais uniquement des enfants.

Et, comme l'a dit Cooper, je pense que ça marcherait bien mieux si ça serait fait par Pixar étant donné que le studio est populaire pour les films d'animations de ce type.