Thread: Aide pour le site (textes, images...)

Les faire "COULISSER" en même temps que l'utilisateur qui monte ou descends pour que ce soit tjrs affiché et pratique pour l'utilisateur.Cela se fait beaucoup maintenant ce genre de manière ^^.

Ha parce que ça y fait pas avec toi ? emoji moi ça coulisse et reste en haut de la page meme si je descend et remonte emoji

BIG LOL =O) emoji
Viens de remarquer que ça le fait XD
Me suis fait chier pour rien XD

Je propose de rédiger la soluce de Nexus, est-ce que vous auriez des pistes à me donner?

Tu parle des astuce.

Je parle du guide complet emoji.

Je propose de rédiger la soluce de Nexus, est-ce que vous auriez des pistes à me donner?

Tu parle des astuce.

Je parle du guide complet emoji.

Ah ça faudrait aussi mettre les astuces.

Voici quelques images pour la monstropédie de R&C 2:

Bagarreur B2
User image
Tronçonneur
User image
Chef des Thug-4-less(hélicoptère)
User image
Homme de main des Thug-4-less
User image
Poisson à deux têtes de Smolg
User image
Robot assembleur MegaCorp
User image
Vaisseau d'attaque des Thug-4-less
User image


Je ferai le reste plus tard.

Salut,

Je passe qu'une fois tous les 36 du 13ème mois de l'année, donc si je poste pas du tout au bon endroit, toutes mes excuses, mais bon, je me voyais pas créer un topic juste pour ça.
J'ai juste trouvé une typo qu'il serait cool de corriger :

Voici quelques gifs de Ratchet et Clank. Les premiers provenant tous de cette galerie, ils gifs appartiennent…


"les" gifs, je suppose ?

Un grand bravo pour votre travail, hallucinant jusque dans les moindres détails emoji

Bon, j'aurais ptêt dû plutôt poster sur le topic épinglé Problèmes, mais maintenant que j'y suis…

J'ai également remarqué qu'il manque Ratchet & Clank Nexus dans les données de jeux dans les profils. Il y a une raison particulière à cela ?

Autre truc : je viens de récupérer une grosse quantité de médias, et au passage je me suis aperçu que dans Size Matters, les noms des fichiers .avi ont des numéros qui ne correspondent pas au numéro de la vidéo sur la page. Exemple : "08 - L'arrivée" donne un lien vers un fichier 09_L_arrivee.avi, comme si des vidéos avaient été supprimées un jour. Est-ce normal ?
(Accessoirement, il n'y a pas d'archive contenant toutes les vidéos pour ce jeu)

Hello! Merci pour ces gentils mots, et ces quelques remarques emoji

- "ils gifs" devrait en réalité être "les gifs", en effet
- Nexus devrait être ajouté aux données de jeu lors de la sortie de la V3 du site
- il y a bel et bien un souci d'indexation des vidéos pour Size Matters, je vais me renseigner auprès de notre media-manager



Nous consultons toujours ce topic, et lisons l'intégralité de vos messages, mais à priori nous ne toucherons plus à la V2. Nous nous focalisons désormais sur la V3, et ferons en sorte qu'elle sorte aussi complète que possible emoji

Hey les gens !
Juste un petit oubli concernant les vidéos pour R&C : PS4il manque le logo de ce jeu pour pouvoir accéder aux vidéos à partir de MULTIMEDIA > VIDEO ( soit cette page : http://www.ratchet-galaxy.com/videos.php).Néanmoins, on peut y accéder à partir de JEUX P3 / PS4 > Ratchet & Clank (PS4) > VIDEOS

Voila, voila ^^

Bonjour à tous, petite question concernant le site. Quand je veux poster une vidéo sans que le lien ne n'embarque sur une autre page , comment fais-je ?? J'aimerais juste qu'une fenêtre s'ouvre directement sur RG comme ca m'arrive d'en voir dans vos postes.
Merci emoji

Bonsoir,

L'option à laquelle tu te réfères est permise grâce à la fonction YouTube du site (dont l'icône se trouve en haut à droite du cadre dédié à la rédaction d'une réponse).

Lorsque tu utilises cette fonction, il faut que tu rajoutes du texte entre les balises. En effet, il faut qu'il y ait au moins un mot qui soit assigné au lien afin de garantir sa fonctionnalité.

Exemple : [balise] Placer le mot ici [/balise]

Si tu oublies ce détail, tu te retrouveras avec ça : . Le lien fonctionnera, mais la fonction même, non.

À noter que les fonctions ImgBox et Lien ont exactement le même principe de fonctionnement.


J'espère avoir pu t'aider. emoji

À noter également que les fonctions ImgBox, et Youtube ne fonctionnent qu'avec un lien en http, et non https, il faut donc retirer le "s" si besoin.

Tout ceci est du au fonctionnement vieillot de la V2, et sera bien entendu rectifié sur la V3 emoji

Il est temps de dépoussiérer un peu ce topic avec quelques éléments qui manquaient et qui ne nécessitaient pas de créer un topic.

Description des armes d'attaque, de défense et gadgets de Q-Force.

Armes d'attaque

Combustor, disponible à partir de Markazia : Cet engin puissant tire des balles de plasma ultra rapides avec une redoutable précision.

Double Infernal, disponible à partir de Markazia : Ces leurres militarisés sont conçus pour distraire ennemis et/ou épouses.

Pyro-Foudroyeur, disponible à partir de Markazia : Ce lance-flamme Kerchu revu et corrigé n'offre que deux choix à tes ennemis : à point ou super croustillant !

Cryoswing, disponible à partir de Markazia : Toute nouvelle arme de GruminNet qui gèle les ennemis sur place.

Bombardeur Plasma, disponible à partir de Markazia : Créée pour les forces défensives de Polaris, cette arme tire des charges de plasma explosif.

Va-T-En-Guerre, disponible à partir de Markazia : Ce lance-roquettes tire des missiles ultra rapides avec une pointe en raritanium, pulvérisant les ennemis.

Lance-Foudre, disponible à partir de Ebaro 1 : Cette machine portable synthétise des tempêtes d'éclairs pour assaillir ceux qui ont tendance à trop camper.

M.Zurkon, disponible à partir de Ebaro 1 : Ce modeste synthénoïde est conçu pour protéger son utilisateur sur le champ de bataille.

Erupteur Sonique, disponible à partir de Ebaro 1 : Cette arme utilise un xénégote génétiquement modifié pour déclencher des explosions sonores ravageuses.

Groovitron, disponible à partir de Proteus VII : Envoûte tes ennemis à l'aide de cette boule disco qui donne envie de danser.

Discozigzag, disponible à partir de Proteus VII : Propulse à toute vitesse ces disques métalliques meurtriers conçus pour ricocher sur presque toutes les surfaces.

Armes de défense

Tourelles.

Pyrotourelle, disponible à partir de Markazia, prix 1250 boulons : Punis tes ennemis avec ce distributeur de flammes pyrocidiques.

Fusio-Tourelle, disponible à partir de Ebaro 1, prix 2000 boulons : Cette arme automatique lance des balles de plasma mortel.

Tourelle Va-T-En-Guerre, disponible à partir de Proteus VII, prix 3000 boulons : Tourelle de Terraklon capable de destruction massive.

Cryotourelle, disponible à partir de Ebaro 2, prix 3500 boulons : Une défense effrayante à laquelle les ennemis n'oseront jamais s'attaquer.

Mines.

Chronomine, disponible à partir de Markazia, prix 300 boulons : Utilise l'énergie zoni concentrée pour ralentir temporairement le cours du temps.

Mine Plasma, disponible à partir de Ebaro 1, prix 600 boulons : Carbonise tes ennemis avec une charge de plasma pyrocidique.

Mine Groovitron, disponible à partir de Proteus VII, prix à venir : à venir.

Mine Transmorphère, disponible à partir de Ebaro 2, prix à venir : Si tu ne peux pas les battre, transforme les.

Barrières.

Barrière standard, disponible à partir de Ebaro 1, prix 600 boulons : Ralentis les ennemis en utilisant la technologie murale brevetée de GruminNet.

Barrière lourde, disponible à partir de Proteus VII, prix 1000 boulons : Garde les ennemis à distance grâce à l'insta-mur déployable de GruminNet.

Barrière électrique, disponible à partir de Ebaro 2, prix 2000 boulons : Il est conseillé aux ennemis de rester à distance de cette puissante barrière électrifiée.

Gadgets

Swingueur : Ce système de grappin énergétique est compatible avec un grand nombre de Versa-Cibles.

Lieux des planètes de Nexus.

Planète Yerek : Orphelinat de Meero, Grotte Azeril.

Planète Silox : Ville de Weeblesnog, Egoûts de Weeblesnog.

Planète Thram : Marais de Hagrow.

Planète Igliak : Meridian City.

Plus d'ajouts d'informations et d'éléments à venir après.

Bonjour je voudrais apportée mon aide pour 2,3 choses sur le site.

1. J'ai moyen d'apportée la jaquettes complète Japonaise avec un scan du CD voir si cela intéresse les manuelles.(qui sont super beau n’empêche)

Pour le moment je n'ai que ReC: 1(les2 jaquettes différente), le 2 et le Gladiator(Edition cadeaux:noel)

====

2. Je voudrais aidée un maximum sur les descriptions et histoire des personnages qui ne sont toujours pas fait comme les personnages du 3ème opus emoji

====

3. Étoffée un peux les galeries de personnages (qui reste à 1 ou 2 images alors que d'autre artwork officiel sont disponible emoji )


Voila donc je voudrais savoir si cela intéresserais?

Je voudrais aidée un maximum sur les descriptions et histoire des personnages qui ne sont toujours pas fait comme les personnages du 3ème opus emoji


Moi aussi je postule si ça peut intéresser emoji

Et pour vous prouvez ma bonne foi (oui, il y en as encore qui en doute emoji ), voici une p'tit chose que j'ai fais pendant mon temps libre.

Les différents holojournaux de Vendra, dans NEXUS :

SUR YEREK

Holojournal n°1 : sur la route de la grotte à l'orphelinat

L'orphelinat de Meroo… Un ramassis de tordus et de bourreaux. Ils n'arrêtent pas de nous embêter, Nef et moi, et quand je le dis à un prof, je me fais coller ? Mais je me suis fais un nouvel ami aujourd'hui. Je l'appelle M. Œil. Il vit dans les grottes où on nous a trouvés, mon frère et moi. Il est gentil avec moi. Il dit que nous sommes amis. Et puis, il dit qu'il a des grands projets pour nous …

Holojournal n°2 : près de l'entrée de l'orphelinat

M. Œil dit que Nef et moi, on est spéciaux. Il dit qu'on vient d'un endroit différent.
Je lui ai dit que je voulais y aller, mais il m'a répondu qu'on avait vécu trop longtemps dans ce monde-ci pour survivre là-bas. Mais peut-être… peut-être qu'on peut les faire venir ici ! Il va me falloir des livres, beaucoup de livres. Sur la mécanique quantique, les voyages interdimensionnels… mais je crois bien que ça pourrait marcher !

Holojournal n°3 : près du sous-sol de l'orphelinat

Il semblerait que les failles soient apparues pendant des perturbations temporelles, il y a très, très longtemps. Un peu comme si le continuum espace-temps avait eu le hoquet ! Avec le bon équipement, on pourrait peut-être amplifier les anomalies et faire venir M. Œil. Bien sur, il va nous falloir de la place pour mener nos expériences. Nef dit qu'il a la solution. Dans pile-poil un an, on pourrait faire des expériences dans tout le secteur.



- Nexus devrait être ajouté aux données de jeu lors de la sortie de la V3 du site


En parlant de ça, il fraudais aussi rajouté "Ratchet and Clank PS4"

Bonne journée emoji