Thread: [R&C PS4] Blabla

Le RG Live sur R&C PS4 se déroulera de 18h à 20h emoji

@ SerpaCooper : Hm, pas sûr, il faut que je vois si je peux archiver le stream via la PS4…

Ne sois pas surpris si il n'y aura presque personne au Liveemoji

Le test de JV.com, qui récolte un 17, et comme point négatif : "on veut la suite maintenant" emoji

Le RG Live sur R&C PS4 se déroulera de 18h à 20h emoji

@ SerpaCooper : Hm, pas sûr, il faut que je vois si je peux archiver le stream via la PS4…


Je compte sur tes talents de lombax ! emoji

En tout cas je vous souhaite de passer un bon moment ! emoji

IG est allé très loin avec le groovitron :

Elle fonctionne même sur le vendeur d'arme emoji emoji

Oui comme dans les anciens opus. :3c

Oui comme dans les anciens opus. :3c


Ouais, enfin c'est pas le même vendeur d'arme, et pour le coup ça surprend un peu x)
J'ai hâte de voir les clips de groovitron sur tous les ennemis/boss/PNJ emoji

j'ai pas trop suivi jusqu’à présent mais cet opus est la suite d'un autre ou il a rien a voir avec les précédents ?

Je t'invite à lire nos impressions : http://www.ratchet-galaxy.com/news-972.php emoji

C'est une réinvention, une réécriture du tout premier épisode, couplée à bon nombre de nouveautés et changements qui en font quasiment un tout nouvel opus à part entière.
Son objectif est de relancer la saga sur PS4, et d'introduire cet univers à une nouvelle génération de joueurs.

Il s'adresse également bien entendu aux fans de la première heure et joue la carte de la nostalgie sur pas mal d'aspects.

okayyy

non c'est pour savoir car bon la facture va m'être salé s'il me viens a l'idée de me procurer ce jeu (ou le prix d'une ps4 + le jeu a moins qu'ils fassent un pack avec une p'tite promo)

et en plus j'ai pas joué ni a q-force ni a nexus

Nexus vaut vraiment le coup… il est court mais de qualité emoji

Ratchet PS4 ne coûte que 40€ (35 en démat'emoji, donc c'est vraiment une sacrée bonne affaire.

ajouté a 349€ de ps4, sachant que je peste sur les versions dématérialisé des jeux, me faudrait me séparer de la modique somme de 389€ pour en profiter

ca laisse le temps d'y réfléchir a deux fois x)

et puis en ce moment les dépenses j'me limite quand même fortement, j'ai déja pas mal dépensé en peu de temps

Est-ce qu'il y aura un pack avec la PS4?

Non il aurait déjà été dévoilé et R&C n'a pas une notoriété suffisante