Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

PS All-Stars est en promotion jusqu'au 30 Novembre, pour seulement 4,50€ ! Profitez-en emoji

oula! bonne nouvelle!! ^^

Je l'ai pas encore testé, il est bien?

Si tu aimes les mascottes et univers PlayStation, et les jeux à la Smash Bros, il y a de fortes chances que tu aimes. On est pas mal de membres à l'avoir et à beaucoup l'apprécier emoji

Super! J'irai voir ça de plus près alors emoji

Yo tout le monde, j'aimerai savoir si vous aimeriez refaire un tournoi genre cet été ? ça serait cool non ? emoji

C'est mon intention, on essaiera d'organiser ça courant Juin ou Juillet emoji

Il faut vraiment que je le prenne. J'y ai joué, j'ai pas trouvé ça extraordinaire, mais ça peut être un bon défouloir et j'ai pas tellement de jeux multi pour quand les gens passent à l'appart, je me rend compte.

Yo tout le monde, j'aimerai savoir si vous aimeriez refaire un tournoi genre cet été ? ça serait cool non ? emoji


Ça pourrait être sympa je l'ai également sur PS3 emoji

Ah super !!! Bon je commence à m’entraîner moi ahah emoji

fuuu… pas sur de pouvoir participer ce coup-ci ^^"

J'ai filé la play 3 a mon frére x)

[Tournoi PS All Stars 2016]

Je vous propose d'organiser un nouveau tournoi PS All Stars durant les deux dernières semaines du mois emoji

Si vous êtes intéressés, manifestez-vous de sorte à ce que je puisse dresser une liste de potentiels participants emoji


P.s: Comme d'habitude, nous visons un total de 16 participants, mais réduirons à 12 ou moins si nécessaire.

Je suis partant pour le tournoi. Reste à savoir si je serais disponible emoji

HAAA!!!! Ca c'est géniale !!! Je serais dispo' ^^ mais surtout les week-end! =)