Thread: [Topic Officiel] Blabla !

MMMMMmmmm… A voir pour le V3!!! =)


La V3 ? emojiemojiemoji


Ah tu parle de ce machin qui va sortir pour la fermeture de RG emoji

Nan, la tu abuses x'D

Ca mériterais meme des % !!! =o)

MMMMMmmmm… A voir pour le V3!!! =)


La V3 ? emojiemojiemoji


Ah tu parle de ce machin qui va sortir pour la fermeture de RG emoji


Bannissement définitif + 50 coups de fouet pour critique du régime en place ! emoji

Ca me rappel un certain régime ca :/ NESPA?

Tout ceci n'est pas très halal .

Ça sent Ganesh2 tout ça. emoji

Slt ami lombax !

Je revends un PLAYSTATION MAGAZINE-UK du mois de MARS 2016, neuf avec les cartes "Street Fighter V" car j'en ai un double ^^ donc si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas emoji

Slt ami lombax !

Je revends un PLAYSTATION MAGAZINE-UK du mois de MARS 2016, neuf avec les cartes "Street Fighter V" car j'en ai un double ^^ donc si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas emoji


Donne-le moi gratuitement tant que t'y es. emoji

Je l'ai eu gratuitement xD car j'avais eu un problème et les 2 magazines (dont le 2ème était un dédommagement du 1er vu qu'il n'arrivait pas) sont finalement arrivés tout les 2 à 1 jour d'intervalle xD

Amateur et amateuse de foot et de jeux video (ca viendra), si vous vouler des bons tutos pour la lucarne, le neymar raibow ou autre: Vener regarder


LES JOEURS DU QUOTIDIEN


C'est un ami a moi qui est sur cette (petite) chaîne et SVP éviter de lui mettre des mauvais commentaires (Je vais bientôt passe dedans ne vous en faites pas, je participe aussi) ca me ferait super plaisir a moi et a lui.

Merci pour votre compréhension

PS: Penser a vous abonner et a liker ses vidéo si vous aimer. Dites moi en MP ce que vous en penser de sa chaine, si vous n'aimer pas je comprenderais ne vous en faites pas. emoji

MMMM ca aurais été volontiers… sauf que j'aime pas… mais pas du tout le foot =o)
Désolé ^^"

Deleted user
J'aime pas… mais pas du tout le foot =o)


User image

MMMM ca aurais été volontiers… sauf que j'aime pas… mais pas du tout le foot =o)
Désolé ^^"

Je sais pas pourquoi, cela m'étonne peu de ta part. emoji
C'est pareil pour moi, SpydoZz, j'aurai regardé si le sujet m'intéressait … mais là, pas vraiment. J'espère pour toi que ta chaîne va marcher, en tout cas ! emoji

x'DD J'adore ton image Robin punaise x'D

Deleted user

User image

Le .Gif du lagg mdrrrr Ca va tlm ? Prets a blablablater ? mdr