Thread: Overwatch : le FPS de Blizzard

Non, ce sont de "simples" projections cinéma.

Pour ceux qui souhaiteraient précommander le jeu, sachez qu'Auchan propose un skin bonus ainsi que des badges pin's Overwatch emoji

Il semblerait que ce soit le seul magasin à bénéficier de cette offre de précommande.

Le jeu est vendu 50€ max normalement.

En même temps qui achète sur Escro-mania? emoji

L'origins édition coûtera le prix d'un jeu neuf classique, seule l'édition normale du jeu est à 40€ et ell est uniquement sur PC. emoji

Va dire ça chez Micromania.


Ahah l'arnaque !

jsuis aller a micromania aujourd'hui

Pas pour achetter un jeux hein emoji

et il y avait un mini poster avec les fiches des perso etla bande d annonce qui tourner en boucle , j'ai du rester 15 minute a la regarder en boucle sans le savoir jusqu'a que mon pote m'appelle emoji


Sinon sa sera day one pour moi si tout se passe bien emoji

L'origins édition coûtera le prix d'un jeu neuf classique, seule l'édition normale du jeu est à 40€ et ell est uniquement sur PC. emoji

Pas forcément, l'édition Origins est à 50€ chez plusieurs gros revendeurs dont Auchan et Amazon, et ce sur PS4/One.

Chez Auchan, la précommande permet d'obtenir un set exclusif de badges pin's (en plus du skin bonus de Fatale), et la livraison est gratuite emoji


User image

User image

Ca ce fait plaisir chez Blizzard. o.o

Wat emoji c'est énorme c'est jouet, blizzard se fait plaisir emoji

Chiffres de la Béta.

User image

(Cliquez pour agrandir)

Ça risque d'être un peu juste pour passer par la porte emoji

@lombax56: Tu m'a devancé, sinon chiffres très intéressents et finalement assez prévisible emoji

Je suis quand même assez surpris que Soldier 76 soit l'attaquant le plus prisé.

Je suis quand même assez surpris que Soldier 76 soit l'attaquant le plus prisé.


Peut être parce que c'est le perso imposé par le tutoriel. o.o

@lombax56: Tu m'a devancé, sinon chiffres très intéressents et finalement assez prévisible emoji


Me frappe pas. ;n;