Coucou les lombax, juste pour vous dire qu'après quelques semaines d'inactivité, l'actualité du site va reprendre son cours normalement et redevenir donc bien plus régulière au cours des prochains mois
Car, oui, même après la sortie du jeu et du film Ratchet & Clank, l'actualité autour de la saga n'est pas totalement éteinte, et nous avons encore pas mal de choses à vous proposer cette année, qu'il s'agisse de news, de contenus exclusifs, ou encore de cadeaux à gagner…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
HAAA!!! C'est pas trop tot!!!! =o)
Vivement le tournoi PSAS!! ^^
The funk made us who we are
Member
Pas trop tôt, oui. Le fofo cessera enfin d'être en mode tumbleweed.
Ahhhh des News enfin, ça faisait longtemps !!!
Kid, wtf comment ta fait pour le smiley caché ?
Je suis curieux de le savoir aussi.
On dirait que c'est un secret bien gardé.
C'est pas un smiley crée par un membre il y a longtemps?
Comme sur JVC.
Voici ma chaîne You Tube, ami Lombax.
http://www.youtube.com/channel/UCVgDNDgcTMiZl8iaz57KqOw/featured
On dirait que c'est un secret bien gardé.
Énorme.
Qui regarde la finale de l'Euro ?
Voici ma chaîne You Tube, ami Lombax.
http://www.youtube.com/channel/UCVgDNDgcTMiZl8iaz57KqOw/featured
Guten Tag !
Member
Le profil de Daxterminator est visiblement consulté !
Moi je dis bravo aux portugais
taronyu na'vi
Moi je dis bravo aux portugais
Mouais .. ça va quoi. ^^ Dire que la France était favorite pour cette finale : elle a battu la bête noire de l'Euro, l'Allemagne. Mais bon, c'est le réalisme du football.
A 2cm du but et il ont pas marqué, ils sont fichus de mettre un but contre les Portugais, alors qu'ils en ont mis 2 aux Allemands, bravo les Français
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz
A 2cm du but et il ont pas marqué, ils sont fichus de mettre un but contre les Portugais, alors qu'ils en ont mis 2 aux Allemands, bravo les Français
C'est ce que je m'étais dit. Mais apparemment, l'équipe de France ne tient plus lorsqu'on arrive jusqu'aux prolongations. C'est peut-être à cause de ce défaut qu'ils ont perdu. Ce qui est sûr, c'est que Griezmann, le petit champion, n'était pas présent hier soir. Je félicite surtout Sissoko qui a fait un **tain de match hier soir !