Thread: Les produits dérivés R&C

La bête est enfin chez moi emoji

User image

La bête est enfin chez moi emoji

User image


Magnifique c'te bête! Elle en a de l'allure, et surtout qu'elle en prend de la place. ^^ Franchement, rien à dire. emoji

Impressionnant !!

OMG!!! c'est vraiment magnifique *_*!
J'adore!!!! ^^

Eh ben, elle prend de la place, tu l'as eu à combien finalement?

La bête est enfin chez moi emoji

User image

Oulala, mais c'est énorme ! C'est très impressionnant, très, c'est très beau emoji

C'est ce qui s'appel envoyer du lourd; du très très lourd. Elle est impressionnante! Vu qu'il est rare de trouver de grandes photos de la statue ça rajoute du pâté. Par contre j'ai repéré directement l'absence de l'antenne de Clank. Mais bon on ne va pas chipoter pour quelques détailles ^^.

La bête est enfin chez moi emoji

User image


Sainte Ouarzazate de la margoulette! Ca c'est de la figurine. o_o

Oh punaise, tu y va fort toi emoji
Belle statue !!! C'est impressionnant en tout cas. emoji

Bon changeons d'échelle et de degré d'impressionnant avec la dernière acquisition reçus aujourd’hui ^^.

User image

Une p***** de paire de boutons de manchettes Clank! Normal. Il ne manquerait plus qu'il existe une version Ratchet pour faire la paire.

Waouw…. à quand le tire-bouchon R&C ?emoji

Mais sérieux… MAIS!!! ou tu vas trouver ca quoi!!! c'est pas possible x'D

Mais sérieux… MAIS!!! ou tu vas trouver ca quoi!!! c'est pas possible x'D


ebay a mon avis

Ton avis est bon ^^. Pour tout ce qui vient d'US je passe par la. Si quelqu'un connait d'autres adresses je suis preneur ^^. Après il m'est déjà arrivé de trouver de bon trucs sur Ebay.fr ou LeBonCoin.
Pour la statue de Ratchet & Clank 3 taille réelle j'en avais vu une sur l'équivalent LBC Belge pas trop cher (tout dépend de la notion des sous) mais je n'ai jamais eu de réponse du vendeur et l'annonce disparu quelques temps après ma recherche.