WAAAAAA!!!! *_*!
Une vrais petit merveille que tu as encore dégoté !!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je me demande ou tu vas dégoter tout ça toi…
Je suis revenue.
Member
J'ai reçus un avis de passage dans a boite aux lettres. J'espère que c'est pour ça et que je n'aurai pas de mauvaises surprises.
En attendant voici ma dernière acquisition dans R&C.
Cette fois ci le tube n'a pas été compressé dans ma boite aux lettres mais iam8bit a oublié de scotcher les capuchons de rouleau. Ça doit expliquer l'état des bords haut et bas du screenprint.
Je l'ai eu aussi il y a quelques semaine^^
De plus je me suis fait un peux plaisir…
Film+Jeux+mangas >w<
heeuuuuuuuu, les gars, je crois que je viens de trouver un sorte de mine d'or içi OO
Des T-shirts par dizaines
http://gameproshirt.com/ratchet-clankshop
Salut tout le monde, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ^^
Je viens de regarder les pots depuis mon absence, je vois que quelqu'un a réussi à dégoter la famesue statue Carbonox
Félicitations, d'ailleurs j'aimerais savoir comment tu l'as eu et pour quel prix si ça ne te dérange pas
Pour ce qui est du print de R&C, j'avais essayé de commander day one, mais elle a été en rupture en quelques heures, bon j'avais hésité à la prendre donc je suis pas trop dégoûté.
Sinon je viens de chopper ces planches de stickers :
D'ailleurs j'en ferai gagner quelques unes via mon site ^^
Je les ai aussi.
Un tirage au sort a été fait sur le site pour gagner ces stickers, un sac R&C Le Film ainsi que l'OST du film.
Je suis revenue.
Member
Mes dernières acquisitions
(La boite grise est un press-kit du tout premier R&C )
Désolé pour le double post, mais si tout va bien, la semaine prochaine je vais aller chercher cette merveille en Allemagne
Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'une statue taille réelle de nos deux tourtereaux
Par taille réel tu veux dire qu'elle a une taille humaine?
Wow belle bête, je peux savoir à combien tu l'as eu ?
Belle collec' LOMBAX13 !
Je suis encore en train de négocier le prix
Par taille réel tu veux dire qu'elle a une taille humaine?
Elle mesure environ 1m85 (avec son socle)
T'es sérieux, mais il fait ma taille!
Mais quel fou ce Lombax13! En tout cas avec cette acquisition je crois qu'il ne fera aucun doute que tu auras la plus grande collection d'objets R&C de tout RG (voir au niveau Européen).
Bon courage pour la négociation du prix. J'ai déjà vu ce genre de produit partir
dans les 3000€
.
Je fais pâle figure à côté avec mon acquisition du film, du vinyle OST du jeu ^^. Je posterai des photos de mes dernières acquisitions si ça intéresse .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Mais quel fou ce Lombax13! En tout cas avec cette acquisition je crois qu'il ne fera aucun doute que tu auras la plus grande collection d'objets R&C de tout RG (voir au niveau Européen).
Bon courage pour la négociation du prix. J'ai déjà vu ce genre de produit partirdans les 3000€.
Je fais pâle figure à côté avec mon acquisition du film, du vinyle OST du jeu ^^. Je posterai des photos de mes dernières acquisitions si ça intéresse .
Je l'ai payée encore moins chère que ma Carbonox, soit moins de 1000 euros (certes, c'est quand même cher)
Je vais donc la chercher samedi (et oui en plus de ça je vais me taper 7h de voiture rien que pour l'aller…
Heureusement que ma chère et tendre copine m'accompagne dans mes délires, du coup on va en profiter pour visiter quelques grandes villes allemandes.