Thread: Présentation des membres

Bienvenu (et ouais, je peux pas faire plus originalemoji).
Je peux comprendre que tu trouve Q-Force mauvais (même si c'est quand-même un très bon jeu) par contre dire que A4O est un échec là je suis pas du tout d'accords et puis ces deux opus sont les seuls à être vraiment différent des autres, c'est bien de changer de temps en temps.

lombax56@ Tu serais pas en train de regarder Bob l'éponge par hasard?emoji

Bonjour jeune cadet Skybanana_XV et bienvenue les Ratchet Galactiques. Sens toi à l'aise et amuse-toi bien avec nous. emoji

J'ai ensuite eut une PS3 et j'ai acheté R&C Opération destruction et R&C A Crack In Time qui sont pour moi les deux derniers bons jeux de la saga, car ne me parlez pas des échecs que sont All4One et Qforce emoji.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve A4O vraiment chouette et amusant même s'il s'éloigne du gameplay habituel du fait de devoir jouer à plusieurs. Après, j'ai pu joué tout le jeu à 4 joueurs donc ça m'a plu énormément. emoji

Si tu as des questions ou des soucis sur le site, n'hésites pas à nous contacter.

Bonjour à tous.

Enfin, c'est plus un retour qu'autre chose, étant donné que j'ai déjà eu un compte sur le site pendant de nombreuses années. Je suis un vieux de la vieille, j'ai joué au tout premier Ratchet lorsque j'ai reçu une PS2 pour mon anniversaire, début 2003. Ah, c'était le bon temps…

Depuis, j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt de développement de la série. Mes deux petits préférés sont Up Your Arsenal (2004) et Tools of Destruction (2007), qui pour moi ont su combiner avec brio le gameplay et l'univers étonnament complexe de la franchise. Le premier opus sur PS4 prédit encore de beaux jours pour cette saga qui a su bercer mon enfance et dont je ne me lasse pas, malgré la barbe et les responsabilités d'adulte.

Dans la vie, je suis formé et j'ai travaillé en jeu vidéo, justement. Je suis en ce moment en année sabbatique, où je me concentre sur des projets personnels. Au plaisir de discuter avec vous.

Bonjour à tous.

Enfin, c'est plus un retour qu'autre chose, étant donné que j'ai déjà eu un compte sur le site pendant de nombreuses années. Je suis un vieux de la vieille, j'ai joué au tout premier Ratchet lorsque j'ai reçu une PS2 pour mon anniversaire, début 2003. Ah, c'était le bon temps…

Depuis, j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt de développement de la série. Mes deux petits préférés sont Up Your Arsenal (2004) et Tools of Destruction (2007), qui pour moi ont su combiner avec brio le gameplay et l'univers étonnament complexe de la franchise. Le premier opus sur PS4 prédit encore de beaux jours pour cette saga qui a su bercer mon enfance et dont je ne me lasse pas, malgré la barbe et les responsabilités d'adulte.

Dans la vie, je suis formé et j'ai travaillé en jeu vidéo, justement. Je suis en ce moment en année sabbatique, où je me concentre sur des projets personnels. Au plaisir de discuter avec vous.


Salut et (re)bienvenue parmi nous ! emoji

Je dois t'avouer que je suis presque jaloux de ton pseudo, excellent choix emoji

Je dois t'avouer que je suis presque jaloux de ton pseudo, excellent choix emoji

Quand j'ai réalisé que personne ne l'avait utilisé encore, ça a été toute une épiphanie!

(Re)Bienvenue à toi emoji

Bonjour à tous.

Enfin, c'est plus un retour qu'autre chose, étant donné que j'ai déjà eu un compte sur le site pendant de nombreuses années. Je suis un vieux de la vieille, j'ai joué au tout premier Ratchet lorsque j'ai reçu une PS2 pour mon anniversaire, début 2003. Ah, c'était le bon temps…

Depuis, j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt de développement de la série. Mes deux petits préférés sont Up Your Arsenal (2004) et Tools of Destruction (2007), qui pour moi ont su combiner avec brio le gameplay et l'univers étonnament complexe de la franchise. Le premier opus sur PS4 prédit encore de beaux jours pour cette saga qui a su bercer mon enfance et dont je ne me lasse pas, malgré la barbe et les responsabilités d'adulte.

Dans la vie, je suis formé et j'ai travaillé en jeu vidéo, justement. Je suis en ce moment en année sabbatique, où je me concentre sur des projets personnels. Au plaisir de discuter avec vous.

Hello ! (re)bienvenue sur RG emoji

Te rappelles-tu de ton ancien pseudo ? Je suis curieux emoji

Je te souhaite en tout cas de passer à nouveaux de bons moments au sein de notre communauté, et reste à ta disposition pour toute question au sujet du site/forum emoji

Re Bienvenu a toi mister!!! Moi aussi je veux savoir ton ancien pseudo ='3
A bientot sur RG!!! ^^^

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé comme ImpavideJawed, Skybanana_XV et Carbonox en espérant que vous vous sentirez bien sur ce site emoji

Bienvenue aux nouveaux emoji

Bnjour, j'avoue que sa fait déjà un mois que je suis inscrit au site emoji mais n'ai jamais fais la présentation sur ce forum. Déjà, j'ai 13 ans, je suis amateur esport, photographe amateur et même si sa fait quelque année que je ne l'ai vue, je suis un grand fan de la série star wars the clone wars.*

-j'ai découvert le site il y a plus d'un mois et j'ai décidé de m'inscrire que en décembre et je suis quasiment tous le temps connectés
-Je n'ai pas eu de PS3 mais j'ai regarder tous les let's play de superbrioche666 (car j'adore ses montages). J'ai acheté une PS4 avec Ratchet et Clank. Et j'ai regardé le cancer de la license : le film.

Wellvenue !

Tu en a mis du temps. emoji
Sois le bienvenue leclemprod, sens-toi à l'aise dans le forum (même si c'est déjà fait).

je suis amateur esport

Je commence aussi à m’intéresser à l'e-Sport donc n'hésites pas à partager tes connaissances avec moi.

Bienvenue à toi emoji

Merci emoji