Thread: MineCraft

J'ai les maps du jeu sur un serveur , mais là c'est la map du serveur où on était il y a 2 ans. Une map freebuild basique avec comme seule construction de ratchet & clank, le début de Allgon City remodifié en spawn. Je suis entrain de l'upload sur mon serveur pour justement copier coller ce morceau de map et la greffer aux autres maps r & c 

filename11.png


je veux bien donner l'ip du serveur mais les maps ne sont pas disponibles en visite pour le moment et je sais pas comment je vais me débrouiller pour les rendre en "visite libre" pour le moment compte tenu du reste du serv ^^ il y a juste moyen de faire de la survie de la mobarena et quelques bricoles en plus en attendant ^^ après je peux faire visiter les maps quand je suis connecté sur le serveur bien sûr emoji faut pas hésiter à me contacter en privé dans ces cas là.

Je ne suis pas dispo ce soir mais pourquoi pas un autre jour emoji

J'ai ouvert un salon vocal et un salon écrit sur le Discord RG, hésitez pas à vous en servir. 

filename11.png
 C'est gentil, je passerai peut être. Après, je me suis toujours très investi sur les serveurs sur lesquels j'ai joué et ils ont toujours mal fini. Au final j'ai perdu tout ce que j'avais fait donc ça m'a un peu dégouté de MC

Je dispose de la map avec tes constructions Scorpion si tu veux filename64.png

 

Ah bon ?! Quelle map ?

J'ai la map du monde de Insomniacube emoji avec ta ville, ton temple et ton château, je ne connais pas les emplacements exacts sauf la ville que j'ai retrouvée mais j'ai aussi toutes les constructions des joueurs.
Quoi ? Tu as aussi mes constructions ? :o 
Normalement oui je dispose de la dernière version emoji
C'est possible de la récupérer par hasard ? :s J'ai pas énormément construit mais je voulais garder une trace de ce que j'ai fait. 
Ah oui ça m'intéresse !! Tu pourrais la mettre à dispo ?
Oui bien sûr et si vous voulez je l'ai aussi mise sur un serveur si vous voulez passer la voir ip : suc1qube.fr en 1.12.2

il faut juste que je sois co en même temps car on ne peut pas y accèder  directement

Est ce qu'un pvp avec quelques armes de ratchet & clank intéresse quelques un parmi vous ? (genre plasmo mitrail, pyrolanceur, devastateur, fusil flux, gant à bombes) 



Est ce qu'un pvp avec quelques armes de ratchet & clank intéresse quelques un parmi vous ? (genre plasmo mitrail, pyrolanceur, devastateur, fusil flux, gant à bombes) 



Moi j'aimerai bien ^^

Après, ce qu'il faudrait, c'est la map... Mais si vous m'en passez une, je peux la rendre apte à accueillir des joueurs pour PVP ^^

Est ce qu'un pvp avec quelques armes de ratchet & clank intéresse quelques un parmi vous ? (genre plasmo mitrail, pyrolanceur, devastateur, fusil flux, gant à bombes) 



Moi j'aimerai bien ^^

Après, ce qu'il faudrait, c'est la map... Mais si vous m'en passez une, je peux la rendre apte à accueillir des joueurs pour PVP ^^

 C'est du pvp sur les maps multijoueur du 3 que je t'ai montrées, avec un ressourcepack adapté aux armes du 1

Le truc avec les armes, du coup, c'est qu'il faut plus qu'un texture pack : Il faut un mod ou un plug-in. Mais sinon, il faudrait effectivement un texture pack pour la map. Et au fait : Si on doit en venir au corp à corp, mieux vaut installer un plug-in pour avoir l'ancien PVP, celui d'avant la 1.9.

Voilà, j'ai rien de plus a dire ^^

Le truc avec les armes, du coup, c'est qu'il faut plus qu'un texture pack : Il faut un mod ou un plug-in. Mais sinon, il faudrait effectivement un texture pack pour la map. Et au fait : Si on doit en venir au corp à corp, mieux vaut installer un plug-in pour avoir l'ancien PVP, celui d'avant la 1.9.

Voilà, j'ai rien de plus a dire ^^

 Tout est deja fini, et oui il y a un plugin PvP, je te montrerai ca tout a l'heure

Bon ba perso je pense que je vais fuir le pvp X) (j'aime po)