Thread: Inquiet au sujet de la série...

Ben du coup autre projet = pas de ratchet = inquietude pour la serie
(C'est une idee, c'est pas mon avis)
edit: a javais pas vu le post d'aurel, donc ce serait un logiciel ?
oh et non je ne pense pas que ce soit fuse 2 puisque le 1 n'est toujours pas sortit et que il va probablement bider.


Ce n'est pas vraiment ça qui m'inquiète…Si la série continue et que le studio principale bosse sur Fuse 2 ,sa veut dire que c'est IG NC qui s’occuperont des prochains R&C et sa c'est Pas bon du tout !

Deleted user

Ouais c'est vrai que sa crains un peu…
On connaît pas l'avenir de la série mais si sa prend un tournant comme sa…

Wait and see ….
En tout cas j'espère bien qu'il s'agit d'un nouveau Ratchet et que c'est le studio principal qui s'en charge
et non celui en carolina du nord

oh et non je ne pense pas que ce soit fuse 2 puisque le 1 n'est toujours pas sortit et que il va probablement bider.

Je doute fort que ce jeu bide, ça ce n'est que ton avis. Je te rappelle que ce jeu est multiplateformes.

Oui bon apres on se contente de se qu'on a moi aussi j'ai eu des coup de gueules pour les ratchet and clank comme pour les jak …
Mais pas de la a critiquer !
D'ailleur lvl developement a 300km/h tu es aussi bien placer que moi pour savoir que ratchet and clank 3 a etait fait si vite que l'on pourrait le qualifier de bacler si y avait pas le petit mode en ligne en contre poid !
Eux meme l'avoue , j'imagine que tu es arriver jusqu'au musee insomniac alors tu le sais aussi bien que moi !!
Crois moi j'ai eu certaine deception quand a jak3 mais elle n'etait pas comparable a ceux ressentir dans ratchet and clank 3 …
Non non on s'arrete la allez pas me sortir les r&c ps3 …
Pour conclure je ne suis pas inquiet pour la serie si ils font des jeux genre coop a la all4one qu'ils le fassent moi ca ne me gene pas j'ai des amis ! Et si ils refont un bon ratchet tant mieux j'apprecie !
Je demande juste a plus de challenge et une histoure plus pousser

C'est vrai q force c'est juste un truc de base et encore il y avait pas beaucoup de niveau j'espere qu'il vont plus travailler ratchet gladiator parce que les bugs sur les ratchet et clank 1 2 3 sont assez c…..

Deleted user

@ xlight111x : Banane a raison. C'est bien de donner ton avis m'enfin bon sa m'étonnerai que Fuse bide. Après, une fois qu'il sera sortit, si sa se trouve, t'auras raison mais je reste perplexe là dessus.

moi je pense a un truc si il font les anciennes versions sur ps3 je pense(pas sur)qu'il prepare autre chose de plus parfait a mon avis comme il peuvent pas le boucler en une année il mettent d'autre jeux pour avoir le temps

Ptete pas un bide mais genre un jeux moyen, bon apres si ca fait comme.pour resistance avec le 1 qui est moyen et le 2 qui est tres bon, c'est cool.
en tout cas whait and see quelle que soit la serie:oui:

Pour un jeu qui est censé sortir d'ici juin, franchement Fuse part hyper mal. Les sites de jeux vidéo lui ont pas fait de bonne pub, et on a aucune infos depuis un moment. Multi plateforme ou pas, si on a pas un trailer, de la pub ou un avis qui claque bien et qui remonte le jeu, c'est mal barré. Faut qu'ils accentuent la com pour faire naitre un besoin, parce-que même moi je l'avais carrément oublié ce jeu à côté de toutes les tueries qu'on a en ce moment.

Deleted user

C'est vrai qu'il s'est fait plus discret qu'All 4 One. Fuse a loupé son''run'' et je sais pas si le 2 sera vraiment mieux m'enfin en tout cas, y a pas intérêt qu'il nous remplace R&C par Fuse chez IG.

Bon bah maintenant va falloir attendre un petit moment pour l'anonce d'un nouvel opus.

Par contre pourquoi le poster ici ? Détruisez-moi ce topic et créez m'en un autre au sujet des projets d'avenir !!


Oui! Oui! J'approuve completement! Faite-le! Faite-le!

Bon bah maintenant va falloir attendre un petit moment pour l'anonce d'un nouvel opus.

 

hannn!! pas bien de remonter les topics comme ca!=o)


Aller! ca ne devrais pas tarder avec la PS5 qui va arriver!!! ^^

Eh n'empêche que j'avais raison pour Fuse  filename10.png