Thread: Présentation des membres

Bienvenue, je suis sur que tu sauras apprécier mon avatar et ma signature emoji

Le mien est plus gros. Et mercé !



Toujours content de voir que le renouveau d'activité attire de nouveaux fans sur le site.


Bienvenue.

Cimer frère, faut dire que n'ayant pas vraiment les moyens de connaître la franchise à l'époque, j'ai découvert la franchise en général assez tardivement.



Bienvenue à nos nouveaux membres ! filename64.png

Et surtout en particulier moi. Merci !



Bienvenue,


En tout cas le "sous Jak and Daxter" continue alors que l'original non filename10.png


Si tu n'aime pas la couleur violette, tu dois adoré RA alors filename7.gif


J'déconne là-dessus car en me baladant sur certains forums, je vois parfois sortir ce fameux sous-titre. Mais entre nous je préfère bien plus Ratchet & Clank que Jak & Daxter. Et merci chef !


Sinon pour la couleur violette il faut en abuser, tqt je vais pas faire une crise d'angoisse juste en voyant le bleu et le rouge se mélanger entre eux.

Bienvenue à toi Hyiga dans le meilleur forum du monde.

Si tu détestes réellement le violet, je ne te conseille pas de jouer à R&C Nexus avant Rift Apart. Tu ne vas pas en être ravi. filename10.png

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai hâte de pouvoir échanger sur ce merveilleux univers !
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai hâte de pouvoir échanger sur ce merveilleux univers !

 Bienvenue Gardiendelagalaxie emoji

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai hâte de pouvoir échanger sur ce merveilleux univers !

 Bienvenue ! N'hésite pas à me joindre via message privé si tu as la moindre interrogation sur le fonctionnement du site/forum. En te souhaitant d'agréables moments sur RG filename64.png

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai hâte de pouvoir échanger sur ce merveilleux univers !

 Bienvenue Gardiendelagalaxie emoji

 Merci beaucoup ! emoji

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai hâte de pouvoir échanger sur ce merveilleux univers !

 Bienvenue ! N'hésite pas à me joindre via message privé si tu as la moindre interrogation sur le fonctionnement du site/forum. En te souhaitant d'agréables moments sur RG filename64.png

Bonjour, pas de soucis c'est très gentil ! emoji

Bienvenue Gardiendelagalaxie ! Passes de bons moments sur le forum !
Bienvenue Gardiendelagalaxie ! Passes de bons moments sur le forum !

 Merci beaucoup !

Salut à tous.

je m'appelle Léo j'ai 21ans, fan de Ratchet et Clank depuis Ratchet et Clank 3 sur PS2 !


J'adore les jeux videos, les mangas et les jeux de sociétés.


Voila, maintenant j'attends ma ps5 et le nouveau Ratchet qui va sortir emoji
Salut à tous.

je m'appelle Léo j'ai 21ans, fan de Ratchet et Clank depuis Ratchet et Clank 3 sur PS2 !


J'adore les jeux videos, les mangas et les jeux de sociétés.


Voila, maintenant j'attends ma ps5 et le nouveau Ratchet qui va sortir emoji

 Bienvenue ! emoji si tu as des questions, n'hésite pas emoji

Salut à tous.


je m'appelle Léo j'ai 21ans, fan de Ratchet et Clank depuis Ratchet et Clank 3 sur PS2 !


J'adore les jeux videos, les mangas et les jeux de sociétés.


Voila, maintenant j'attends ma ps5 et le nouveau Ratchet qui va sortir emoji

 Bienvenue à toi ! En te souhaitant d'agréables moments sur RG filename64.png Si tu souhaites discuter de la licence dans un contexte plus.. "actif" que notre forum, n'hésite pas à rejoindre notre serveur Discord, tu trouveras le lien en bas de page.

Salut à toutes et à tous je me présente je m'appelle Yanis (ou The Wingzer) sur internet, je fais des vidéos sur Instagram et depuis peu sur Youtube!


Je suis un ancien un véritable fossile maintenant puisque je suis en réalité membre du Forum depuis 2009 (ou 2008 je sais plus) sous le pseudonyme de 96ratchet ! 

J'ai perdu l'adresse mail associé à mon compte du coup je me suis fait peau neuve mais svp respectez moi comme si j'avais 1000 post à mon actif (je me souviens d'une époque on l'on fêté les 1000 posts, waw c'est loin filename14.png)


Bref, je me suis ré inscrit pour pouvoir discuter un peu avec vous sur rift apart avant la sortie du jeu, comme à l'époque ou on faisait des théories de malade sur a crack in time (c'était vraiment une sacrée époque)


Pleins de bisous


Et je fais un petit double post des familles en souvenir du bon vieux temps, RB stp me rajoute pas des % c'était pour la vanne

filename8.png

Bon retour parmi nous emoji je me souviens bien de toi, toujours sympa de revoir d'anciens membres par ici emoji

Tu es même le premier listé au Panthéon filename5.gif