Thread: [R&C Rift Apart] Blabla

Je me suis posé la même question... cela serait surprenant qu'elle possède un tel équipement sans aucune justification narrative filename39.png

Je me suis posé la même question... cela serait surprenant qu'elle possède un tel équipement sans aucune justification narrative filename39.png

 C'est pas faux ! 
Mais après il s'agit peut être un équipement standard... Ratchet n'avais pourtant pas prévus d'avoir Clank quand il c'est écrasé sur Veldin, et pourtant il a pus le porter a son dos directement. Ou bien ajout "hors cadre" d'un aimant ou tout autres tech pour le transporter sur le dos.

et hop, premier sur la trad (mais dernier sur tout le reste filename15.png) :


Sargaso - "resistance outpost four"

Donc il y aurait plusieurs poste de resistance sur Sargasso ?

Nefy city - "double trouble"

Pour Corson V il y a donc le bidonville et Nefy city. Oh le fils de robot :0 !


Double post pour faire remarquer à Zywuxo (et à tous les autres) que Torren n'est jamais mentionner et que les passage sur Torren sont en fait sur Corson V. Si, si, comparez avec le mode photo de fin de trailer

Photo d'une Rivet contente sur Corson V
J'vous prépare d'ailleurs un post pour piqué des Dizcozigzags

Double post pour faire remarquer à Zywuxo (et à tous les autres) que Torren n'est jamais mentionner et que les passage sur Torren sont en fait sur Corson V. 



Bien vu ! Mais peut être que le nom de la planète est un sticker du mode photo ?

En tout cas si c'est bien sur Corson V, alors IG nous aurait "piéger" dans le bon sens à cause des structures similaires à celles sur Torren. 

Pour le coup, on connait alors juste une planète déjà vue: Sargasso.


Je me demande bien quelles autres planètes des précédents opus seront présentes.  

Double post pour faire remarquer à Zywuxo (et à tous les autres) que Torren n'est jamais mentionner et que les passage sur Torren sont en fait sur Corson V. Si, si, comparez avec le mode photo de fin de trailer


Corson V ne serait-elle pas plutôt à la fois Megalopolis (dans la dimension de Ratchet & Clank) et Nefarious City (dans la dimension de Rivet) ?

Double post pour faire remarquer à Zywuxo (et à tous les autres) que Torren n'est jamais mentionner et que les passage sur Torren sont en fait sur Corson V. 



Bien vu ! Mais peut être que le nom de la planète est un sticker du mode photo ?


Peut-être, après tout il y a bien des stickers pour Ardolis et Blizar Prime (une nouvelle).

En tout cas si c'est bien sur Corson V, alors IG nous aurait "piéger" dans le bon sens à cause des structures similaires à celles sur Torren. Pour le coup, on connait alors juste une planète déjà vue: Sargasso.Je me demande bien quelles autres planètes des précédents opus seront présentes. 

Mon post qui va suivre détailleras tout ça filename64.png


Premier post mis à jour. Raknork je te laisse potasser le côté traductions des différents polices du jeu. Je suis quand même étonné qu'il y ait le "V" 5 chiffre romain laissé de manière similaire pour la police d'écriture du jeu. Torren IV n'existerait pas? Bizarre filename37.png.


@RatchetBlaster : ce qui est encore plus surprenant c'est que Clank ne se soit pas décroché de son propre chef comme il a pu le faire par le passé avec Ratchet (sachant qu'il dit expressément qu'il doit retrouver son ami et qu'il ne veut pas être emmené). Et par extension si Rivet à une aversion pour les robots après ce qui lui ait arrivé à son bras pourquoi s'encombrer de Clank? Trop de mystères à résoudre. Dr Lachatte help !

Rift Apart proposera le retour de puzzles games de Clank,

 ça ressemble quand même un peu beaucoup à IRIS ? J'y ais direct pensés quand je l'ai vu.

 ça ressemble quand même un peu beaucoup à IRIS ? J'y ais direct pensés quand je l'ai vu.

 J'y ai pas pensé, mais maintenant que tu le dis ... filename5.gif

Après j’espère que le gameplay de Clank aura un peu d'originalité. Et pas juste le coup des petits robots que tu contrôles.

n'oublie pas que dans ACIT, il n'y avais pas de mini-robot mais des doubles de Clank.
Après cette question de double est compatible avec l'histoire des clones.

Bon, je crois qu'il est temps de vous dévoilez les fruits des mes recherches.


Par où comencer ?Commençons par le plus évident, a savoir l'alphacourb (alphabet courbé)


C'est assez marrant de se dire qu'IG à mis en brut tout cet alphacourb dans le jeu. D'ailleurs le bâtiment avec la statue en or dessus ne vous rappelle rien filename39.png (manquerais plus qu'elle tourne)

  Dès le 1er trailer en fait (une partie) :


ça va grandement nous simplifié la tache.

On dirais qu'il y a une coquille (ou bien IG recherche Ratchet Galaxy activement filename9.gif).


Nefy nous invite à nous ambiancer sur le dancefloor.


Un magazine "explore".


Un bar à chats "MK" ?


Un autre s’appelant "SK", ou est-ce le même endroit mais des zones différentes ?


La fameuse affiche.

(En règle générale, sur les panneau et affiche, IG a mis du Lorem Ipsum, c'est marrant filename9.gif).

Nous terminons notre visite dans le spa de Nefy et une affishe avec soit une lettre hors alphacourb, soit un pb d'affichage de loin.


Ce qui nous donne :

cadre gris : les sigles se ressemblant

cadre rouge : une erreur quand j'ai comparé avec BlueLemonLight (d'ailleurs le W aussi)

cadre vert : je sais pas j'ai eu envie

? : le sigle ou pb d'encodag


Passons maintenant a l'alphhabar (l'alphabet avec les barres) :

Le gros de l'alphabar je l'ai décodé après les 1èrs images de RA. Néanmoins il y a du nouveau :

2 nouvelles lettres + une confirmation.

Comme je vous l'ai dis, la plupart des affiches et panneau ont du Lorem Ipsum, ce qui est assez cocasse.

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet. »

ça nous donne :

Cadre orange : nouvelle lettre


Je garde des trucs pour un prochain post hehe