Thread: [R&C Rift Apart] Blabla

L'intention était pure, mais c'est facile de l'interpréter autrement quand on sait que la saga est un puissant aimant à furries, surtout ces derniers temps avec l'addition de Rivet. Je te recommande tout de même de changer ton pseudo avant qu'un certain modo ne voit ça.
L'intention était pure, mais c'est facile de l'interpréter autrement quand on sait que la saga est un puissant aimant à furries, surtout ces derniers temps avec l'addition de Rivet. Je te recommande tout de même de changer ton pseudo avant qu'un certain modo ne voit ça.

J'avais oublié le détail Rivet…

Dans tous les cas, on peut voir l'ancien pseudo sur ton profil donc les preuves sont encore intactes emoji

Mais sinon, je pense pas qu'on reverra le bioblitérateur puisqu'on est dans une dimension où Nefarious a déjà réussi son plan, il est déjà au sommet, contrairement à R&C3. filename5.gif

ça y ressemble assez bien non ?



au cas où mon lien marche pas : https://imgur.com/a/rp0tkkd

Dans tous les cas, on peut voir l'ancien pseudo sur ton profil donc les preuves sont encore intactes emoji

Mais sinon, je pense pas qu'on reverra le bioblitérateur puisqu'on est dans une dimension où Nefarious a déjà réussi son plan, il est déjà au sommet, contrairement à R&C3. filename5.gif

 

En effet ça y ressemble (je n'ai pas regardé les récentes vidéo autour du jeu), on verra bientôt ce qu'il en est filename11.png

Le jeu est en pré-chargement dans sa version digitale ! filename64.png

La taille initiale est de ~33Go, sans patch day one, et la fiche du jeu donne à entendre une très chouette musique d'ambiance.

Plus qu'une petite semaine avant la sortie, et comme le dit James Stevenson (CM d'Insomniac), c'est fou de penser que l'on va enfin pouvoir mettre la main sur un tout nouvel opus de grande ampleur, chose qui n'était pas arrivée depuis A Crack In Time il y a 12 ans de cela... 

Je ne cache pas que je suis assez ému rien qu'à l'idée de démarrer une toute nouvelle aventure dans cet univers filename32.png

Plus que 5 jours (voir moins pour les plus chanceux) et nous pourrons enfin profiter de ce nouvel épisode de la saga !


Dommage que mon magasin préféré de JV soit fermé définitivement depuis le premier confinement, sinon j'aurai pu l'obtenir déjà le mercredi.                                                                                          

Je recevais toujours tous mes jeux précommandés chez eux 3-4 jours avant la date officielle de sortie.                                                                                 

Du coup j'ai préco sur la Fnac et d'habitude ça arrive chez moi 1 jour avant, c'est déjà ça filename7.gif.


Je viens de voir l'annonce du mode performance RT, c'est incroyable qu'ils aient déjà prévu ce mode avant même la sortie (sur Miles Morales j'avais obtenu le platine avant l'arrivé du mode, donc je n'en ai pas trop profiter), donc nous pourrons nous régaler day one. filename6.png


Moi aussi je suis assez ému rien qu'à m'imaginer lancer Rift Apart, sachant que je n'ai pas fait All4One,  ni QForce, ni Nexus, ça fait depuis ACIT que j'attend la suite de l'intrigue lancée en 2008 !



J'en trépigne d'impatience, raaah... C'est clair que le mode Performance RT fait plaisir, ils donnent vraiment tout ce qu'ils ont avec cet opus.


En attendant, PlayStation a publié un montage vidéo vraiment génial de l'évolution de la saga au fil des générations, et ça fait quelque chose filename64.png

La sortie du jeu est un évènement, et je suis content d'avoir enfin les moyens de le célébrer comme il se doit.

filename32.png

J'ai vu la vidéo sur l'évolution de la saga, ça rappelle tellement de souvenirs...

Je me souviens encore de comment j'ai connu la licence, chez une amie quand j'avais 8-9 ans, elle jouait au 3 qui était sorti à l'époque, que j'ai reçus ensuite, puis j'ai enchaîner avec le 1 et le 2 et Gladiator... 

Je me souviens qu'après avoir fini Gladiator je me suis dit "on reverra sans doute Nefarious dans un futur jeu" et bah oui et j'était loin de m'imaginer qu'on le reverrais autant filename7.gif. La joie quand on le retrouve dans ACIT avec l'astéroïde sur la planète Zanifar.


C'est aussi grâce à R&C que j'ai rencontrer lors de ma première semaine de 6ème un de mes meilleurs amis, j'attendais le prof et je disais être impatient de rentrer jouer à Ratchet, et lui au même moment était choqué que quelqu'un d'autre connaisse le jeu. filename9.gif


Bref, que de souvenirs et d'anecdotes liées à cette saga, ainsi qu'à Jak & Daxter et Sly Cooper. 

Mes 3 séries coup de cœur depuis longtemps ! 

À compter d'aujourd'hui, je vous demanderai de bien utiliser les balises spoiler (bouton en forme de cadenas) pour tout lien, toute image postée par Insomniac qui révèle des éléments de jeu (narratifs, gameplay, etc), afin de préserver la surprise pour ceux/celles qui le souhaitent. 


Je trouve d'ailleurs qu'ils en montrent un peu trop...

Par ailleurs, un pack PS5 + Rift Apart serait mis en vente à minuit, ce soir. 

Je l'ai !! J'ai ce jeu qui me hype depuis trop longtemps ! enfffin !!!! Merci Cultura !! 

Enjoy ! Cela fait deux jours que j'y joue et... quelle claque filename32.png

Je reviens après 3 heure de pure galère, ma PS5 à grillé à cause de la forte chaleur... J'ai que 10 minutes de jeu.. j'ai envie de pleurer :'(

Roh nan... quel manque de bol filename19.png

Fais jouer ta garantie auprès du SAV Sony, normalement ils sont relativement rapides pour les remplacements de consoles et manettes.