Tiens je viens de remarquer qu'aucun membre de l'equipe est inscrit au BIG QUIZZ 2009 . Il y aura t'il un podium sans un membre de l'equipe ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bah, personnellement, je ne m'inscris pas car je fais une hoverdose de concours en ce moment sur RG, et je préfère reposer mes neurones pour la rentré au lieu de les fatigué pour sa.
J'ai eu une lumination,vous aller écrire des phrases,comme si s'était des commandement.
Tu scoyteras l'ordi,commendement n34.-67
Salut je voulais savoir comment sont les stratégies des autres joueurs de R&C : bourrin, prudent…
perso je suis du genre sniper ou "celui-qui-shoot-les-ennemis-et-libère-le-passage-avant-d'avancer"ou encore le prudent
merci et a+
Je suis un bourrin.
Même si faut y aller à la clé, j'y fonce.
A
je pence que on vas vite être ami
Moi aussi je suis SNIPER celui qui couvre les autres
Rah qu'est-ce que j'adorerais jouer avec les armes et les pouvoirs de Dante sur R&C, sa serait trop génial !
surtout avec l'épée Sparda et l'Alastor
Alastor ouais, mais la Sparda… je préfère encore Rebellion.
Et aussi avec le fusil à pompe et Ebony et Iovry ! Tout sa dans R&C, rah, sa serait le pied.
tu t'imagines Ratchet avec les cornes de Sparda et aussi ses pouvoirs
MDR. Ratchet avec le pouvoir Raid Aérien ou encore Coup de pied 13…
Si seulement…
Je voudrai plus son épée
Ici,je laisse,une musique que j'adore,et que j'écoute en boucle en surfen sur RG.
Fan de Bleach(Vince)vous la reconétrer.
http://www.wat.tv/vidéo/bleach-opening-1hysa_hype_.html
PS:je trouvais pas le topic musique général.
Mark125: il me semble que tu commences à collectionner les doubles-posts, donc fait attention
et toi aussi