Welcome aux p'tits nouveaux que j'aurais manqué, et surtout désolée du retard. Passez d'excellents moments parmi nous!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Welcome aux p'tits nouveaux que j'aurais manqué, et surtout désolée du retard. Passez d'excellents moments parmi nous!
Salut je m'appelle Ashvin mon origine:L'Ile Maurice,miniscule île paradisiaque a côté de la Réunion.Je suis né le 11/08/09 et j'habite a Bobigny(93000).
Mes amis:Ratchet/Kanbei,Aroum,AdrienFR,@ngela-cross,Rérélien,Force
RatchetBlue,Omégalombax,Superratchet,Lombaxus,Talwyn,Mathis7108,Onix,Ratchetandyann et Réactor999!!!
Salut je m'appelle Ashvin mon origine:L'Ile Maurice,miniscule île paradisiaque a côté de la Réunion.Je suis né le 11/08/09 et j'habite a Bobigny(93000).
bienvnue sur le site telteur :ps:meme si je te connais déja MDR
Pareil, bienvenue, Telteur, même si quelques-uns te connaissent déjà un peu. Il n'est jamais trop tard!
Lol désolé j'suis en retard sa fait une semaine que je suis inscrit.
Mes amis:Ratchet/Kanbei,Aroum,AdrienFR,@ngela-cross,Rérélien,Force
RatchetBlue,Omégalombax,Superratchet,Lombaxus,Talwyn,Mathis7108,Onix,Ratchetandyann et Réactor999!!!
c'est pas grave ratchet/kanbei on le connais depuis longtemps et il s'est présenté y'a pas longtemps
eh bien en tout cas bon retour a tous!!!
je me présente aussi mais vous me connaissez déjà tous
A
Bien venu aux nouveaux
Salut à tous !
Je m'appelle ??? (appelez-moi Dimensio :gni, je suis né le 27 Mars 1997, je suis fan de Ratchet,
mon personnage préféré est Vox et j'adore tout faire sauter !
Petit jeu : Devinez mon âge !
Je suis le créateur de la meilleure émission qui soit !
Salut à toi, Dimensio, 11 ans et 5 mois! Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ici!
Bienvenue sur le forum Dimensio
Je me tiens à ta disposition, ainsi que tout le reste de la team, si tu as la moindre question ou suggestion
Bienvenue a toi Dimensio ! Passe un tres bon moment sur le site comme nous .
bienvenue dimensio
Bienvenue sur le site!!!
A
Hep salut a toi!!