Thread: Le Musée

Je pense pas . Apres tout , ils en n'ont rien a faire . Ils voulaient juste presente le musee .

Note:La musique du musée est ma préférée de toute la saga R&C: elle a qqch de mélancolique et d'appaisant (c'est la même chose quasiment!).

A

Bha alors c'est un BUG…

A

Bha alors c'est un BUG…

En effet normalement c'est pas la même.

A

Bon probléme résolu emoji

Il faut croire que j'ai la poisse avec moi!
Si je réfléchis bien: tous mes R&C ont un défaut majeur que la majeure partie des autres n'ont pas!

A

Mon pauvre vas emoji Peut être que avec ACIT tu auras de la chance emoji

Alors c'est qu'il a deja mit son nom quelque part et un message aussi non??

A

Que ce que tu veut dire?

je crois qu'il y a une autre façon pour y aller mais si y en a une moi je sais plus c la quelle.

t'as trois facons d'y aller:1)tu finis le jeu a 100/100 et tu peux y acceder depuis le menu principal.2)tu mets l'heure de ta ps2 sur 2h00 tu vas sur boldan dans une des deux entrées t'a une fontaine tu vas au sommet et y'a un téléporteur.3)tu fais le glisso-rail et le dernier rail avant que tu rentres dans les rails des travaux tu vas au rail tout a gauche electrocute toi utilise l'hélipack pour atteindre la cote a coté tu vrra une tour plus loin une fois la bas continue tu iras en dessous saute et tu seras a l'intérieur attention prépare des armes il y a des ennemis a l'intérieurs une fois que tu les as tués téléporte toi au musée!VOILA!!!

Quand vous montez la tour magnétique, vous pouvez sauter pour arriver sur un terrain au sol brun ! Dans un coin, il y a une espèce de rondin de bois ! Qu'est-ce que c'est ?