Thread: Aide pour le site (textes, images...)

je veux bien vous aider à chercher les images emoji

ok merci tu essaye de trouver celle du 2 stp merci

voici quelques personnages de R&C1:

User image User image User image User image User image User image User image User image

EDIT: en voici de R&C2:

User image User image User image User image

et de R&C3:

User image User image User image User image User image User image

En espèrent que celles-ci puissent vous servir emoji

Si personne n'est contre, je me propose pour faire une rubrique "Modifs Alpha et Oméga" pour Ratchet Gladiator

J'ai deux question :

Comment transformer un lien en "ici" ? (par exemple)

Comment mettre un lien dans une bannière ?

Merci d'avance !

Je ne peux te répondre pour la deuxième question, en revanche pour la première, c'est simple : il te suffit de surligner le mot auquel tu veux associer un lien emoji

Donc pour "ici" par exemple, tu vas d'abord écrire le mot lui-même, le surligner avec un clic gauche maintenu, puis cliquer sur Lien, etc.

Je précise qu'il faut copier le lien dans la barre qui s'affiche lorsqu'on clique sur le bouton "Lien" emoji

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une image perso au lieu d'une image d'internet.
Merci! emoji

User image

Tiens un nouveau ! Bienvenue sur le site !! emoji
Ensuite j'ai pas trop compris ta question.Pur mettre un avatar,va dans options,puis modifier profil et met le lien d'un avatar . emoji

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une image perso au lieu d'une image d'internet.
Merci! emoji

Héberge l'image de ton choix sur internet… tout simplement

voici les ennemis de R&C2

User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

LES BOSS:

User image User image User image User image User image User image

Des images de personnage d'R&C3 pour vous aider (Faite afficher l'image pour l'ouvrir en plus grand)
User image

Concernant les persos, les images seront bientôt intégrés emoji

Je pense qu'il faudrait rajouter cette image à la liste des Wallpapers de R&C: OD: ICI emoji