Thread: Photomaton du forum

La photo est déjà prise et c'est ce soir sur vos écrans en exclu mondial que vous aurez le plaisir (ou malheur) de voir ma tronche de cake emoji

emoji Chic, j'aime bien le cake! emoji

Tu aimes même s'il y a des olives rouges partout emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

L'heure d'arrivée de la photo sera entre 18h et 21h ne soyez pas impatient emoji

Trop beau ROXAS! Belle photo! emoji emoji

Salut Salut a vous tous ! emoji
Bon bas comme Yann vous l'avais dit vala la photo de nous 2
(Yann est à gauche et moi à droite)

http://imagik.fr/view-rl/124300

Vali Valou pour la photo emoji

Ouais on est bien Alex emoji
ici et descendre en bas et vous nous verrez emoji

Nikel vous etes top sur la photo emoji emoji

Joli photographie, vous êtes photogéniques les gars emoji.

Jolis ! emoji T'as moins de boutons qu'au concours de Mister et Miss RG Yann,je me trompe ? emoji

Trop beaux! Vous êtes très jolis sur la photo emoji

Thanks emoji

Merci tout le monde emoji

Eh ben voilà, "tronche de cake aux olives rouges", tu vois quand tu veux! emoji Crois-moi ou pas, mais je t'ai tout de suite reconnu!
La photo est bien prise, on vous voit bien. Bravo! Très jolie photo!

PS: Yann, tu as beaucoup, beaucoup moins de boutons que ce que tu prétends (et qu'aux élections Miss et Mister!!!) emoji