Thread: Festival du jeu video 2009

Salut les gens, je remercie encore ceux qui ont pus venir. C'était super. Le suel hic c'est qu'il y avait trop de monde. Enfin bref aujourd'hui ça doit être pire. Vivement la sortie d'ACIT!

je suis trop content de pouvour placer une tete sur chaque membre maintenant (par exemple: je croyais que vince4x4 ressemblait a son avatar emoji emoji emoji emoji emoji emoji )

Faut regarder le photomaton des fois

j'ai trop la flemme emoji

vous avez jouer a uncharted 2 ? C4EST TROP emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Je ne veux pas le savoir!!! emoji emoji

Perso je ne l'ai pas essayer mais je vais l'acheter on pourra faire des parties en lignes les gars emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Deleted user

jsi seulement je pouvais y aller au festival du jeu video mais je suis a 12 heues de vol de la france je vis a la reunion ouinnn emoji emoji emoji

Salut ! J'ai passé une excellente journée hier, merci à tous. Y avait vraiment une bonne ambiance, on a bien trainaillé du côté Sony^^. Une expérience à refaire, que ce soit l'année prochaine ou sur un autre festival en cours d'année.

Je pense me répéter, mais j'ai vraiment adoré cette journée sympatique ^^

Si certains s'en souviennent, j'avais trouvé Lawrence lors de la démo de Clank emoji
J'ai mis une belle vidéo sur YouTube pour l'occasion, et je suis le premier à l'avoir trouvé et à l'avoir filmé emoji
http://www.youtube.com/watch?v=G-Sag7BR8Eo

Merci RL , et apparement d'après les commentaires que j'ai vu , ACIT était a la hauteur des annonces et des ésperances emoji

je suis allé j' ai eu peur

oui c'est bizzare ça qu'on voit lawrence
il note des trucs sur un petit ordi (peut etre qu'il espionne clank) emoji emoji emoji emoji emoji