Thread: Festival du jeu video 2009

Bande de chanceux emoji Vous avez pu voir RB en chair et en os emoji

Non sérieusement, ça me gonfle de pas être venu, avec toutes les nouveautés à voir autant sur ACIT sur Heavy Rain et autres…

On verra bien l'année prochaine… En tout cas, j'attends votre dossier sur le festival avec impatience !

Vivement le dossier !!

Du moment que vous vous êtes superbement éclatés au Festival, c'est déjà super emoji.
Et c'est vrai que, même si je suis super dégouté de ne pas pouvoir être venu, j'aurais bien voulu vous serrer la main à tous au moins une fois emoji.

PS : Par pitié, que quelqu'un me dise qu'il a testé God of War III !!! emoji.

Je souhaite également remercier tout le monde pour sa présence aujourd'hui, c'était vraiment sympa de vous voir. emoji

J'ai pu tester rapidement God Of War. Inutile de dire que ça va claquer sévère, tout comme Uncharted 2 ou Ratchet & Clank: ACIT. emoji

C'est vrai qu'on a passé un bon moment dans un entente cordiale et entière.
Linkinito nous a donné une astuce pour aller gratuitement au festival et sans faire la queue emoji

Laquelle?
Perso,j'ai achete mes places sur internet.Ah siseulemnt jetai reste plus longtemps… emoji

moi j'y suis allé et j'ai pas pu vous prevenir emoji mais j'ai tester les 2 demo de ratchet (celle ou on controle retchet et celle ou on controle clank ) et j'ai jouer a uncharted 2 qui vaut largement son 21/20

superclank : bah demande lui c'est comme ça qu'il est venu

emoji Moi je vais arrêter de venir voir ce topic, je sens que je vais péter les plombs. emoji

Aujourd'hui ça doit être bourrer de monde mais encore pire qu'hier emoji

en tout cas c'était super
et en plus on a eut une demo de uncharted 2 de christophe Balestra lui meme emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Toi tu veux te faire tuer par talwyn emoji

Ah oui j'ai joue QUE a R&C malheuresement.
Finalement,il vaut mieux y aller toute la journée.

elle sait meme pas ou j'habite
nanananèèèèèèèèèère emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji